Les achats du 15 mars 2011

[Autre] Pile de livres

[Livre] Hush hush 1

L’amour ne faisait pas partie des plans de Nora Grey. Elle n’avait jamais été particulièrement attirée par les garçons de son école, même si sa meilleure amie, Vee, faisait tout pour ça. Mais ça, c’était avant l’arrivée de Patch.
Avec son sourire et ses yeux qui semblent voir à l’intérieur d’elle-même, Nora est attirée vers lui malgré elle. Mais après une série de rencontres effrayantes, Nora ne sait plus en qui avoir confiance. Patch apparaît partout où elle est et semble en savoir plus sur elle que ses meilleurs amis. Elle ne sait trop si elle doit lui tomber dans les bras ou s’enfuir. Et quand elle décide de chercher des réponses, elle entrevoit une vérité plus troublante encore.

*

[Livre] Journal de Stefan 1

Mystic Falls, 1864. Stefan Salvatore vit avec son père, qui arrange son mariage avec une jeune fille de bonne famille, Rosalyn. Malgré son sens des convenances et des traditions, Stefan a du mal à se résigner totalement à cette union qu’il ne désire pas. C’est alors qu’arrive Katherine, que le père de Stefan recueille après que la jeune fille a perdu toute sa famille dans un terrible accident. Stefan tombe aussitôt sous le charme de cette mystérieuse personne. Un charme qui va s’exercer également sur Damon, le frère de Stefan, de retour du front. Un triangle amoureux d’une dangereuse sensualité commence alors à se dessiner… Mais bientôt des événements sanglants se succèdent dans la région. On soupçonne la présence de vampires. Lorsque sa fiancée est retrouvée morte dans des conditions atroces, les soupçons de Stefan grandissent.

*

Impossible de résister en passant devant Virgin tout à l’heure!

Plusieurs raisons à ces achats:
Hush Hush me tentait depuis très longtemps et en plus il y en a certaines sur la twittosphère qui en parlait beaucoup! Ce qui m’a décidé c’est que l’auteure, Becca Fitzpatrick passe à Paris le 23 avril!
Pour Le journal de Stefan, j’ai retenté de regarder la série Vampire Diaries tirée du livre Le journal d’un vampire (et ce encore à cause de certaines de la twittosphère… =D) qui finalement me plait beaucoup et comme le livre est en rapport avec la série… Enfin bon, ça n’est pas très clair, pour faire court: tout est lié!

Publicités

6 commentaires sur « Les achats du 15 mars 2011 »

  1. Coucou Tessa ^^
    Tu es sérieuse dans tes achats moi non.
    J’ai fini Dracula ,j’ai commencé murmures d’outre-tombe.
    Et le jeudi c’est création j’avais fait ça

    passe une belle soirée bisoux ^^

    1. Il a intérêt à être trop bien le Patch, vu tout ce que vous en dites =D

      J’avais bien envie de voir ce que donnait le Journal vu qu’il est censé être inspiré de la série.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s