*
Lecture en cours: Princesses mais pas trop, tome 1, L’enlèvement du Prince Armand
*
Les lectures:
– La cité, tome 1, La lumière blanche du 01/11 au 02/11
– 0.4 le 03/11
– La fille de mes rêves du 04/11 au 07/11
– La femme du vampire du 07/11 au 09/11 (abandon)
– Le garçon qui volait des avions le 10/11
– Personne ne bouge le 10/11
– Je préfère qu’ils me croient mort le 11/11
– Instinct du 11/11 au 16/11 (abandon)
– Derrière la porte du 16/11 au 18/11
– Tempérance du 17/11 au 21/11
– Comment se débarrasser d’un vampire amoureux du 21/11 au 24/11
– Comment sauver un vampire amoureux du 24/11 au 28/11
*
Les films:
– Harry Potter 7.1 & 7.2
– Breaking Dawn, part 1
*
Les évènements:
– Ultime Harry Potter
– Avant première Breaking Dawn
– Salon du livre et de la presse jeunesse
*
Les achats:
– Là où j’irai
– Night World, tome 7, La chasseresse
– Minuit, tome 1
– Comment sauver un vampire amoureux
*
Dans la boîte aux lettres:
– Swap total surprise
*
Un mois mouvementé avec des lectures que l’on m’a demandé de lire (pour le travail), il a fallut que je lise les premiers tomes et croyez-moi ce n’est pas simple! C’est en plus ce que j’aime le moins dans un livre: le commencer!
Mais finalement, ça a été de belles découvertes, car ces lectures n’auraient pas été dans mes prévisions par rapport à leur genre et pour des romans ados, ils ne sont pas si « jeunesse » que ça et m’ont touché!
Côté film, Breaking Dawn a été inévitable évidemment!!! J’avais tellement hâte de le découvrir! Et… j’ai beaucoup aimé! Il fait parti de mes préférés, comme pour le livre! Quelques scènes un peu too much mais quand même un super moment et une bo qui fonctionne très bien!
Et puis pour finir le mois en beauté… Le salon du livre et de la presse jeunesse! Wouah! Une sacrée expérience dont je vais bientôt vous parler dans un article. ça a été une semaine inoubliable que je recommencerais avec plaisir malgré la fatigue et les bas qu’il peut y avoir.
Un mois encore riche en émotion, comme je les aime et pour vous remercier de votre présence, je vous prépare un super concours de noël qui devrait arriver d’ici peu!
A très vite donc 😉
PS: désolée du retard!
12 livres en 1 mois… ça me laisse rêveuse ❤
C’est peu souvent mais ça fait plaisir de pouvoir lire autant 🙂
Un beau moins de lecture ! 🙂