Côté ciné #1

[Blog] Côté ciné

*

Rendez-vous initié par Moody et moi-même pour vous présenter le film qui sort et qui nous tente le plus cette semaine ou tout simplement un film que l’on apprécie!

Pour cette semaine, j’ai choisi de vous présenter Lock Out!

*

*

MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…

Côté casting on retrouve, Guy Pearce (Le discours d’un roi, La route) pour le rôle principal accompagné de Maggie Grace (Twilight 4.1, Night and day, Lost) pour le rôle de la demoiselle en détresse. On retrouve même Peter Stormare que l’on a déjà vu dans Prison Break (coïncidence? je ne pense pas…).

A savoir!
Le scénariste n’est autre que Luc Besson! Il a en fait remarqué les deux réalisateurs, James Mather et Stephen St. Léger, par internet grâce à leur court métrage Prey Alone. C’est donc grâce à la société EuropaCorp qu’ils ont pu réaliser leurs premier long-métrage!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s