Avant-première au Grand Rex

Retour sur l’avant première de The Maze Runner 3, The Death Cure au Grand Rex, en présence de l’équipe du film !


Ont été présents : Dylan O’Brien (Thomas), Thomas Brodie-Sangster (Newt), Kaya Scodelario (Teresa) et Wes Ball (le réalisateur de la trilogie).

La soirée (ou plutôt fin d’après-midi) s’est déroulée de la manière qui suit :
• 17h00 : ouverture de la salle
• 17h45 : arrivée des acteurs, signatures et photos sur le tapis rouge, interview pour le Grand Rex, photoshoot avec les journalistes et, je suppose, autres interviews
• 18h45 : arrivée des acteurs sur scène pour échanger avec le public et le présentateur
• 19h00 : lancement du film

De mon côté, je suis arrivée vers 16h15 devant le Grand Rex où il y avait déjà foule. Je ne suis pas allée voir le monde qu’il y avait sur le tapis rouge mais j’ai cru comprendre que les gens avaient commencé à attendre tôt !
Je suis arrivée dans la salle vers 17h30 et ai pu suivre ce qui se passait sur le tapis rouge, via le live projeté sur le grand écran.

Les acteurs ont vraiment pris le temps d’échanger quelques mots avec les fans, de faire des photos et de signer des autographes. On pouvait aussi voir que Thomas et Dylan sont assez proches car ils riaient souvent entre eux.
Le passage sur scène a été assez bref et peuplé de blancs (petits malaises ^^) mais dans l’ensemble ils ont tenté d’échanger avec le public et surtout, c’était super de pouvoir les voir !

Je vous mets quelques photos du tapis rouge mais aussi une vidéo de la venue sur scène. Désolée pour la qualité, j’étais relativement loin et mon téléphone n’a pas un super zoom (n’a pas de zoom tout court en fait…) :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Concernant le film, je n’avais pas lu le tome 3 dont il est adapté donc je ne savais pas à quoi m’attendre, mais même avec ça, je n’ai pas eu de grosses surprises car l’enchaînement d’évènements est assez prévisible (et certains points un peu gros). N’empêche qu’il y a de l’action, des rebondissements, de belles scènes d’émotions et donc j’ai tout de même passé un bon moment.
Au passage, ça a aussi été avec plaisir que j’ai retrouvé le cast dont pas mal d’acteurs que j’ai déjà vu dans d’autres séries.

Pour rappel, le film sortira en France le 07 février !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s