Retour sur… Vienna House Dream Castle

Comme vous avez pu le voir avec mes dernières vidéos, j’ai fait un séjour de deux jours du côté de Disneyland Paris mais aussi au Vienna House Dream Castle, qui est à proximité du parc. Voici mon retour sur l’hôtel !


Tout d’abord, il existe deux hôtels Vienna House à proximité du parc Disneyland Paris, le Dream Castle (avec une thématique médiévale) et le Magic Circus (autour du cirque donc), cependant ce dernier est en rénovation et changera donc complètement d’ambiance dans les semaines à venir !

Pour y accéder, pas de panique, des navettes gratuites sont mises à disposition de la clientèle. Elles sont accessibles dans la zone de bus, sur la gauche en sortant de la gare, et passent environ toutes les 10-15 minutes. Attention par contre, tous les bus ne vont pas aux même hôtel, n’hésitez pas à demander au chauffeur pour être sûr. Pour le temps de trajet, comptez dans les 10-15 minutes aussi s’il n’y a pas de circulation. Et si vous avez envie d’y aller à pied, comptez le double de temps.

En bref, les hôtels ne sont vraiment pas loin, et surtout, facilement accessibles !

Entrons maintenant dans l’hôtel en lui-même !

Vous êtes immédiatement immergé dans la thématique médiévale avec une décoration qui va du sol au plafond (aucun détails n’est laissé au hasard !). Le hall, les chambres, les restaurants, tout est dans une atmosphère très originale, sympathique et accueillante, sans être trop chargée.

Plusieurs choses bonnes à savoir :
• L’hôtel est adapté aux plus jeunes avec plusieurs zones de jeux, en intérieur et en extérieur.
• Plusieurs restaurants et bars sont accessibles en fonction du moment de la journée. L’un est dédié au déjeuner, l’autre au diner et finalement le troisième est ouvert toute la journée pour vous restaurer et boire un verre.
• Vous pouvez profiter de plusieurs zones de repos, en intérieur ou extérieur et d’ailleurs je vous recommande cette dernière pour sa magnifique vue !
• Les jardins sont accessibles pour une promenade et si vous allez jusqu’au bout du chemin, vous découvrirez un lac pour continuer votre petit tour.

• Différentes activités de détente sont proposées : piscine intérieure chauffée avec toboggan, bain à remous (je n’avais testé et j’approuve complètement !), spa et salle de sport.
• L’hôtel offre aussi du wifi et si comme moi vous avez un téléphone/opérateur qui décide de ne plus rien capter lorsque les murs font plus de 10cm d’épaisseur, ça s’avère bien pratique !
• Vous aurez aussi accès à des diverses bornes d’arcade (La tête dans les nuages).
• Les chambres sont équipées de plusieurs choses comme coffre fort, bureau, café/thé, et surtout, d’une baignoire !
• L’hôtel et ses environs sont très calmes et pour moi qui habite Paris, c’est un détail non négligeable…

J’ai certainement oublié des choses mais l’essentiel est là !

Le séjour dans l’hôtel a vraiment été très appréciable et pour avoir eu un petit soucis dans la chambre (la climatisation ne pouvait pas s’éteindre), j’ai pu tester leur réactivité. En effet, je suis allée à la réception pour signaler le problème, on nous alors proposé une autre chambre (mais on avait une trop belle vue pour vouloir en changer ^^) et finalement un technicien est venu dans l’heure pour régler le problème.

Du coup, si vous souhaitez en savoir plus, je vous invite à aller faire un tour sur le site de l’hôtel Vienna House Dream Castle et pour plus d’images de notre séjour, voici les vlogs :

N’hésitez pas si vous avez des questions ! 😉

Publicités

2 commentaires sur « Retour sur… Vienna House Dream Castle »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s