Slasher – Saisons 1 & 2

De : Aaron Martin
Episodes : 2 x 8, 50 minutes
Rôles principaux : Katie McGrath, Steve Byers, Leslie Hope, Dean McDermott, Ty Olsson, Christopher Jacot

D’ignobles tueurs en série sèment l’effroi tandis que leurs prochaines victimes luttent pour leur survie dans cette terrifiante série d’anthologie.


[Blog] Résumé

D’ignobles tueurs en série sèment l’effroi tandis que leurs prochaines victimes luttent pour leur survie dans cette terrifiante série d’anthologie.


[Blog] Mon avis

Concrètement, les films classés « horreur » sur Netflix ne sont pas fous… Il arrive de temps en temps qu’il y en ait un qui ne soit pas trop mal mais de manière générale, c’est assez décevant. Du coup, quand la suggestion de la série Slasher est arrivée, le doute était là mais la présentation donnait envie !

Pour vous faire un topo un peu grossier de la 1ère saison, un homme a tué un couple et 30 ans plus tard, de nouveaux meurtres se produisent dans la même ville avec un tueur reprenant le même costume. L’idée est que tout au long des épisodes, les secrets de chacun sont révélés et plus on avance, pire c’est.

Evidemment, on en vient à soupçonner un peu tout le monde et on essaye de repérer les indices ou comportements qui pourraient nous aider.
Globalement, le principe est pas mal et on arrive assez bien à nous balader, par contre il faut s’attendre à des actions complètement stupides et des scènes assez trash.
Petit bémol, la mini-scène de fin qui est un peu improbable et surtout, qui ne sert à rien.

Car oui il y a une saison 2 mais qui n’a aucun rapport (même pas de loin, hormis des acteurs qui reviennent mais pas du tout dans les mêmes rôles).
Ici, on se retrouve avec un petit groupe de personnes dans une maison isolée du reste du monde et lorsque 5 jeunes arrivent, les meurtres commencent.

Le schéma est à peu près le même mais suffisamment différent pour que ce soit intéressant. Le côté trash va encore plus loin et le dénouement est bien plus intéressant !

On se prend donc facilement au jeu et on a envie d’en savoir plus, de comprendre de quoi il retourne. Même si on arrive à peu près à cerner qui est le tueur, ce n’est jamais si évident que ça, ne serait-ce que les raisons du pourquoi et du comment. Il faut par contre ne pas craindre de voir des intestins à l’air libre…


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s