The Recruit, saison 1

Affiche de la saison 1 de la série "The Recruit"

Durée : 8 x 55min
Sortie : 16/12/2022

Un jeune avocat de la CIA se retrouve propulsé dans le monde dangereux de l’espionnage international lorsqu’une ancienne source menace de révéler des secrets de l’agence.


[Blog] Résumé

Un jeune avocat de la CIA se retrouve propulsé dans le monde dangereux de l’espionnage international lorsqu’une ancienne source menace de révéler des secrets de l’agence.


[Blog] Mon avis

[espionnage, comédie dramatique, action]

Série portée par un casting qui est loin de nous être inconnu, avec notamment Noah Centineo (« Black Adam »), Laura Haddock (« Downton Abbey »), Aarti Mann (« The Big Bang Theory »), Vondie Curtis-Hall (« Marvel’s Daredevil »), Fivel Stewart (« Atypical »), Colton Dunn (« Superstore ») et même un petit rôle pour Nathan Fillion (je vous laisse choisir la série ou le film où vous l’avez préféré) !

Les points positifs : rythme, histoire.
Les points négatifs : rien à signaler !

J’ai vraiment passé un super moment en compagnie d’Owen, entre ses collègues qui sont loin de faciliter son intégration, l’affaire dans laquelle il se retrouve empêtré malgré lui et ses problèmes personnels qui, mine de rien, prennent pas mal de place aussi. Le rythme est bon, avec un peu d’action et une enquête qui se dévoile au fil des épisodes et donc des révélations. Le personnage d’Owen est intéressant car d’un côté il est très réfléchi, il sait très bien ce qu’il fait et a un bon instinct, mais il est aussi un peu trop casse-cou, comme s’il n’avait rien à perdre. L’ensemble fonctionne très bien et je n’ai qu’une hâte : voir la suite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s