Mission G – Hoyt Yeatman

[Film] Mission G

*

Résumé.
Le gouvernement a mis au point un programme classé secret défense qui forme des animaux à devenir de parfaits espions. Armés des tous derniers gadgets de haute technologie, des cochons d’Inde hyper entraînés découvrent que le destin du monde est entre leurs pattes. La Mission-G est constituée de Darwin, le chef d’équipe, déterminé à remplir sa mission coûte que coûte, Blaster, expert en armement et amateur de tout ce qui est extrême, et Juarez, une pro des arts martiaux sexy. L’équipe compte aussi une mouche experte en reconnaissance, Mooch, et une taupe, Speckles, spécialiste en informatique.

*

Mon avis.
Bon. Par quoi commencer? On va dire que le concept est sympa. Des cochons d’inde agents spéciaux, pourquoi pas. Mais je me suis vite ennuyée.
Le rythme devient vite planplan et on attend la fin avec impatience! Les robots ménagers façons Transformers n’étaient pas indispensables, à la limite je préférais la cafetière tueuse.
Ce qui sauve un peu le film, c’est bien la fin! Même si ça fini : tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil…

*

Ma note.
[Note] 2,5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s