Top 10 des méchants chez Disney

Ils méritaient bien un top pour ce qu’ils ont fait ces ptits *%£#&@ !


1 • La Reine (Blanche-neige)

On est ici dans de la jalousie pure ! Sauf que normalement, tu ronges ton frein, au pire tu jettes un verre à la tête de l’autre mais de là à envoyer un mec tuer la personne (résultat il se rabat sur une pauvre bête qui passait par là), lui refiler du poison et même tenter de l’aplatir avec un énorme rocher, c’est peut-être un peu excessif…


2 • La belle-mère (Cendrillon)

Niveau belle-mère sadique, on est vraiment pas mal là. Niveau fourbinette, elle se classe assez bien aussi. Le pire, c’est qu’elle n’est pas seule à s’acharner, et quand on pense qu’elle a atteint son max, elle nous prouve qu’elle a encore du ressort !


3 • La reine de Coeur (Alice au pays des merveilles)

A priori, elle s’est dit que le règne de la terreur serait une bonne technique. Résultat, tout le monde flippe dès qu’elle est dans le coin, et quand je dit tout le monde, ce sont même les flamants roses et les cartes à jouer. Fallait le faire.


4 • Si & Am (La belle et le clochard)

« Nous sommes siamois de père en fils ! » Ouais, c’est ça ouais ! Ce sont surtout des petites pestes qui aiment foutre le bordel dans la maison avant de montrer du doigt quelqu’un d’autre ! Donc en plus d’être méchants, ils sont en plus super méchants.


5 • Cruela (Les 101 dalmatiens)

Elle, elle est juste tarée en fait. Faire des pieds et des mains juste pour un manteau en noir et blanc, c’est juste n’importe quoi. Elle devrait plutôt aller porter plainte contre son coiffeur parce que là… c’est moche.


6 • Ursula (La petite sirène)

Déjà qu’elle est flippante avec ses tentacules, elle est en plus bien vicieuse dans sa manière de faire. Négocier avec elle, c’est comme passer un pacte avec le diable, les murènes en plus.


7 • Jafar (Aladdin)

Aaah, l’appel du pouvoir… Je crois que pour lui, c’est carrément un art de vivre, un but dans la vie, une douce mélopée qui l’aide à se lever le matin. Pas de bol pour lui, il se fait souvent ridiculiser et il apprendra vite qu’avoir de gros muscles, ça ne fait pas tout.


8 • Scar (Le roi lion)

Ah non mais lui ! Lui là ! Ça va aller niveau trahison ?! Je suis sûre qu’il n’a en plus aucun problème à se regarder dans une flaque d’eau le matin ! Pfff…


9 • La mère Gothel (Raiponce)

Ma ptite dame, je crois qu’on a oublié de vous dire que de kidnapper un bébé et de le cacher jalousement en haut d’une tour pour en faire votre remède de beauté : ça. ne. se. fait. pas ! En plus c’est pas elle qui se retrouve avec qui se retrouve avec les cheveux qui s’emmêlent constamment.


10 • Hans (La reine des neiges)

Donc en fait, la nouvelle mode, c’est de se faire passer pour quelqu’un de gentil avant de poignarder l’autre dans le dos ?! Joliiii ! Au moins, les anciens méchants avaient le culot d’assumer ce qu’ils étaient. Nan mais où va-t-on…


Voilà pour mon top 10 de ceux qui m’ont le plus marqué de par leurs fourberies. N’empêche, on ne peut pas leur enlever qu’ils ont chacun une technique très personnelle pour arriver à leurs fins.

En bonus, un court métrage avec un Mickey un peu flippant…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s