Retour sur… Disneyland Paris

Allez hop, de retour à Disney, voici quelques photos de cette journée sous le signe des 25 ans du parc !


Pour voir mon Haul, c’est par ici !

Tout d’abord, j’ai fait de nouvelles attractions. Et oui, j’ai beau être déjà allée plusieurs fois dans ce parc, je suppose qu’on fait souvent les même attractions et on passe à côté de certaines.

Tout d’abord le Studio Tram Tour. Ce n’est rien d’exceptionnel si on recherche du mouvementé mais ça reste assez sympa à regarder et il y deux grosses animations qui sont vraiment sympas !

Ensuite, c’est le Crush’s Coaster ! Depuis le temps que j’en entends parler, j’avais très envie de voir ce que ça donnait mais il y a toujours une file d’attente de folie donc on ne s’était jamais lancé. Pour cette fois, elle était à moins d’une heure (55 minutes, le miracle…) et je ne regrette pas d’y être allée. Le circuit commence doucement (et c’est d’ailleurs traitre) avant de s’emballer pour être vraiment fun ! J’ai hâte d’y retourner ^^

J’ai aussi assisté à la parade, d’habitude je la manque ! En plus là, c’est la nouvelle pour fêter l’anniversaire du parc. Je l’ai trouvé très belle, quoique un peu courte.

On continue avec la découverte du Star Tours qui vient de rouvrir. Y étant allée peu de temps avant sa fermeture, je l’avais trouvé un peu plat et pensais que ça manquait de 3D pour qu’on soit vraiment immergé dans l’aventure. Et c’est ce qu’ils ont ajouté ! L’attraction est devenue vraiment plus interactive et j’ai passé un super moment !
Au passage, ils ont aussi refait la boutique et ajouté un pôle pour fabriquer son droid, une bonne idée ^^

Enfin, le château de la belle au bois dormant est de nouveau ouvert et nous avons pu monter pour le visiter. Les vitraux et décors sont vraiment beaux et je trouve très original de raconter l’histoire du dessin animé de cette manière.

Nous avons pu faire pas mal d’autres attractions et boutiques donc la journée est passée vite. Au passage, nous sommes tombés sur un concert dans le grand hall des Studios, et avons assisté à un spectacle de marionnettes dans un restaurant.

On termine avec les 25 ans du parc ! Ils ont prévu des animations pour fêter ça mais aussi de la déco. J’avoue que cette dernière m’a un peu déçue car pas vraiment de folie. C’est joli, il y a des parterres de fleurs, des statue et quelques panneaux mais c’est à peu près tout. Après, c’est tout bleu alors forcément j’aime beaucoup =D Et puis ça fait un peu ambiance de Noël !

Voilà pour cette nouvelle journée à Disneyland ! Ils avaient prévu de la pluie mais hormis quelques gouttes, on a surtout eu du soleil. Même si c’est toujours aussi épuisant, c’est toujours autant magique !

Publicités

2 commentaires sur « Retour sur… Disneyland Paris »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s