Top 10 des super-héroïnes de comics

Un top 100% féminin et badass !


1 • Catwoman

On commence avec un personnage un peu ambivalent ! Elle n’est ni une gentille, ni une méchante et aime surfer sur cet entre-deux. N’empêche que la tenue moulante, les oreilles de chats et le fouet… ça le fait carrément !

 


2 • Hit-Girl

On a ici une héroïne sans super-pouvoirs mais qui est une experte en art martiaux et maniement des armes grâce à son père qui l’a enlevé et transformée en machine à tuer. Bon ok, dit comme ça, on se demande ce qu’elle fait dans ce top. Et bien justement, c’est une simple et petite humaine qui sait botter des culs comme personne.

 


3 • Jean Grey

Donc déjà elle a un super combo de pouvoirs avec la télépathie et la télékinésie, mais en plus, elle est au top dans la hiérarchie des pouvoirs/mutants. Et en plus j’adore sa couleur de cheveux.

 

 


4 • La femme invisible

C’est là que le nuage cosmique arrive… et paf ça fait des super-pouvoirs ! Et oui, avec elle on ne nait pas super-héroïne mais on le devient ! En plus, c’est quand même bien sympa de pouvoir devenir invisible et de projeter des ondes d’énergie modulables à volonté.

 

 


5 • Miss Hulk

Elle hérite son pouvoir de ce cher Bruce (Banner, pas Wayne, faut suivre) et devient super musclée, sans passer par la case salle de sport, la petite veinarde. Bon par contre, elle a aussi hérité du côté verdâtre, mais on ne peut pas tout avoir hein.

 


6 • Mystique

Ok, elle est toute bleue mais franchement, le bleu c’est super beau. En plus elle est rousse et je suis trop jalouse. Et en plus aussi, elle peut se métamorphoser en qui elle veut ! (vous pensez que ça surprend la première fois qu’on se change en homme alors qu’on est une femme ?! :p)

 


7 • Sorcière rouge

Dépressive sur les bords, franchement dangereuse pour elle-même et les autres, soeur d’un mec qui va super vite et fille d’un mec qui contrôle métal, on peut dire qu’elle a déjà du bagage. Mais ajoutez à cela le fait qu’elle puisse modifier la réalité, voler, avoir recourt à la télékinésie et la manipulation mentale… On se dit qu’il vaut mieux l’avoir comme pote !

 


8 • Squirrel girl

Je suis juste ultra jalouse de sa superbe queue d’écureuil ! Elle a l’air carrément douce et douillette ! Ok, dit comme ça… Mais en fait, elle a beaucoup d’humour, une grande agilité et est capable de vaincre les pires vilains !
Et en plus elle parle aux écureuils. Et toc.

 


9 • Veuve noire

Elle gère en art martiaux, en armes à feu, est rousse, avec deux yeux bleus et est considérée comme une femme fatale. Je n’ai rien à ajouter.

 

 


10 • Wonder Woman

Rien que parce qu’elle gère avec un lasso, elle mérite d’être dans ce top ! En plus, tout son équipement et ses pouvoirs viennent de Zeus, Hesta, Hephaïstos ou encore Aphrodite. Direct, on sait à qui on a à faire !

 

 


Bon, il y a un peu de tout, je trouve qu’on est pas mal là !
Et vous, vous auriez vu qui d’autre pour ce top ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s