Rencontre avec… Angélique Barbérat

Nouvelle rencontre d’auteur de chez Michel Lafon, avec cette fois-ci, Angélique Barbérat !


J’avais entendu parler de cette auteure avec notamment son roman L’instant précis où les destins s’entremêlent. Je ne l’avais pas lu mais il me tentait vraiment depuis un moment donc je me suis dit que c’était la parfaite occasion de me plonger dedans avant de pouvoir rencontrer Angélique Barbérat !

Le rendez-vous était donné sur une terrasse dans le centre de Paris et évidemment, le temps était propice à une petite discussion autour d’un soda (ou d’un très joli cocktail de fruits).

Nous avons commencé par nous présenter et j’ai trouvé très sympa que la discussion se fasse d’elle-même autour des passions et lectures de chacun.
Angélique Barbérat s’est très gentiment prêté au jeu des questions/réponses et voici quelques retours de la discussion :

• ses romans sont disponibles en version audio et elle trouve que Marine Royer (la narratrice) est parfaite pour les lire
• si ses livres devaient être adaptés, elle verrait bien des films, sauf pour Lola et Bertrand, où une série serait plus adaptée afin de ne pas trop couper dans le récit
• elle travaille sur un troisième volet de Bertrand et Lola

Un énorme merci à Michel Lafon et Angélique Barbérat pour ce moment très agréable qui m’a donné encore plus envie de découvrir ses romans !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s