The Gray Man

Affiche du film "The Gray Man"

Durée : 2h02
Sortie : 22/07/2022

Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA.


[Blog] Résumé

« Gray Man » est le nom de code de l’agent de la CIA Court Gentry, alias Sierra Six. Recruté dans une prison fédérale par son officier traitant, Donald Fitzroy, Gentry était autrefois un redoutable tueur à gages à la solde de la CIA. Mais la situation a radicalement changé : Gentry est désormais la cible de Lloyd Hansen, ancien comparse de la CIA, totalement déterminé à le traquer à travers le monde pour l’éliminer. L’agent Dani Miranda le couvre – et il en aura besoin.


[Blog] Mon avis

[action, thriller, adaptation]

Histoire tirée du roman du même nom, écrit par Mark Greaney.

Les points positifs : casting, scènes d’action.
Les points négatifs : RAS !

J’ai passé un bon moment avec ce film d’action qui ne perd jamais en rythme ! Le casting est très bien choisi, avec une mention spéciale à Chris Evans qui interprète l’antagoniste à la perfection. Les prises de vues sont superbes, avec quelques effets ajoutés de temps en temps pour apporter un petit plus. Les chorégraphies de combat sonnent juste et les scènes de fusillades n’ont rien à leur envier. La seule chose qui reste assez basique, c’est le scénario. C’est du déjà vu donc mais ça ne gâche pas non plus l’ensemble qui est réussi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s