Forecasting Love and Weather

Affiche de la série "Forecasting Love and Weather"

Durée : 16 x 1h05
Sortie : 12/02/2022

Dans ce service météorologique, l’amour est aussi difficile à prévoir que la pluie et le beau temps pour cette prévisionniste rigoureuse et son collègue fantaisiste.


[Blog] Résumé

Dans ce service météorologique, l’amour est aussi difficile à prévoir que la pluie et le beau temps pour cette prévisionniste rigoureuse et son collègue fantaisiste.


[Blog] Mon avis

[drama, romance, doublage fr]

On retrouve Song Kang dans un des rôles principaux, acteur que j’avais déjà vu dans « Love Alarm ».
La série est en une saison unique.

Les points positifs : univers, ton.
Les points négatifs : rien à signaler !

Une jolie romance qui évolue dans un univers original étant donné que la plupart des personnages travaillent dans un service météorologique. J’avoue ne pas avoir forcément tout compris quand ils se posent des questions sur les prévisions, cependant, les métaphores utilisées entre la météo et les relations amoureuses étaient bien trouvées et assez poétiques. Les personnages sont intéressants et tous assez bien développés, même en-dehors du couple principal. On découvre alors la situation familiale de chacun et l’impact entre vies personnelle et professionnelle. Jin Ha-kyung et Lee Shi-woo (interprété par ) forment le duo principal, dont la romance va subir pas mal d’aléas, toujours entre la vie familiale et le travail. L’ensemble est assez touchant et doux. Il y a bien quelques problèmes à surmonter mais l’atmosphère de la série reste paisible de bout en bout. J’ai bien aimé et c’est disponible en français !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s