Hell’s eight, tome 6 : Voeux sensuels – Sarah McCarty

[Livre] Voeux sensuels

*

Editions : Harlequin – Spicy
Pages : 320
Sortie : 01/10/13
Prix : 8,90€

[Note] 2,5

Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…


[Blog] Résumé

Depuis qu’elle a trouvé refuge au ranch des Hell’s Eight, Maddie ne cesse de remercier le ciel de lui avoir fait ce cadeau : ici, elle a chaque jour la preuve que le monde de brutes et de violence dans lequel elle a baigné depuis son enfance est bel et bien derrière elle ; ici, elle sait qu’aucun homme ne la forcera jamais à quoi que ce soit. Car, elle le voit bien, malgré leurs manières souvent rudes, les Hell’s Eight respectent les femmes par-dessus tout. Parfois même un peu trop, songe-t-elle avec envie en contemplant les épaules larges et le profil acéré de l’un d’entre eux, Caden Miller. Depuis qu’elle a fui son passé, il est le seul homme à avoir fait naître en elle un désir qu’elle croyait à jamais perdu. Un désir intense, fulgurant, qu’elle rêve d’assouvir entre ses bras. Mais, hélas, Caden semble ne voir en elle qu’une petite sœur…


[Blog] Mon avis

Tout d’abord, il faut savoir que Voeux sensuels a beau être le 6e tome de la saga des Hell’s Eight, je n’ai eu aucun mal à le lire sans connaître les précédents.
L’histoire parlant d’un des huit en particulier, les quelques informations que l’ont doit savoir sont données dans ce tome et donc le lecteur n’est pas perdu. 

Malheureusement, dès les premières pages, j’ai eu énormément de mal à entrer dans l’histoire, et ce, parce que j’ai tout de suite eu une impression de scénario bateau. C’est bien la première fois que ça me le fait mais j’ai eu la sensation que l’histoire était là pour justifier les scènes de sexe entre les personnages principaux.
En soit, l’univers est bon et les explications tendent à s’attacher aux personnages mais j’ai trouvé que c’était un peu cliché et donc sans feeling avec les héros, il est compliqué de vraiment intégrer l’histoire.

Il y a un très bon point cependant et ce sont les scènes de sexe justement. Je les ai trouvé très belles, très bien écrites et surtout très sensuelles. Pour le coup, le livre porte très bien son nom et tient ses promesses. De plus, il n’y a pas de scènes toutes les 10 pages, surtout au début du roman et l’histoire donne vraiment le temps aux personnages de se découvrir. Au bout d’un moment, l’auteur en arrive par contre un peu trop au « je t’aime, moi non plus » mais au moins cela justifie les « réconciliations ».

Une romance érotique qui ne m’a donc pas convaincue dans le fond mais qui fonctionne bien si on cherche une lecture simple.


[Blog] Quelques mots

– Je ne vais pas t’épouser.
Elle le regarda pendant une longue seconde, son expression aussi douce et duveteuse qu’une fleur de pissenlit, puis un sourire éclaira son visage comme un rayon de soleil.
– Mais si, tu n’as pas le choix.


[Blog] Les plus

Site officiel de l’auteure
Titre VO : Caden’s vow

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Ultimes confidences

Publicités

3 commentaires sur « Hell’s eight, tome 6 : Voeux sensuels – Sarah McCarty »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s