Cinquante nuances de Grey – Journal intime : Déesse intérieure – E.L. James

[Livre] Journal intime - Déesse intérieure

Editions : J.C. Lattès
Pages : 160 pages
Sortie : 05/02/14
Prix : 9,90€

[Note] 3,5

Une mise en page pour que chacune confie à son journal ses propres pensées et expériences avec une introduction d’E L James.


[Blog] Résumé

Classé par chapitres : La déesse intérieure, A plus bébé, Les mains qui démangent, Sexe vanille, Oui Monsieur, S’il vous plaît… Monsieur, Charlie Tango, Oh mon dieu, Tu.Es. À. Moi, Arrête de te mordiller la lèvre… Une mise en page pour que chacune confie à son journal ses propres pensées et expériences avec une introduction d’E L James.


[Blog] Mon avis

Pour tous les amoureux de la saga Cinquante nuances, vous avez dû reconnaitre la version française du fameux journal Inner Goddess qui est sorti le 1er mai 2013.
J.C. Lattès nous offre donc la possibilité de nous aussi avoir notre version de ce superbe produit dérivé! 

Contrairement à la version originale, la couverture du livre n’est pas en cuir mais le touché est très doux et les écriture en vernis, donc même si le produit n’est pas le même, on ne perd pas au change. 

A l’intérieur, vous trouverez un petit texte d’E.L. James encourageant ses lecteurs [ou non, remarque] à écrire pour soi et à ne pas hésiter à le faire n’importe quand! Elle explique qu’en fait, elle-même a toujours son journal sur elle afin d’y noter des idées dès qu’elles lui viennent. Avec ce journal, elle nous propose ainsi de faire de même.

Au fil des pages, on retrouve des micro-conseils [un peu répétitifs cependant], une sélection de chansons qui l’ont inspiré dans l’écriture de Cinquante nuances de Grey et surtout des extraits de ce dernier. 

Le design en lui-même est vraiment superbe. On retrouve ici et là les expressions les plus connues du livre ainsi que des éléments graphiques tout aussi représentatifs.

Je crois qu’en plus d’être un très bel objet, il faut aussi voir qu’il n’est pas très cher. Un produit dérivé à moins de 10€ pour une telle licence, c’est vraiment rare!

Vous savez ce qu’il vous reste à faire 😉


[Blog] Les plus

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Fifty shades of Grey – A journal : Inner Goddess

*

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Cinquante nuances 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s