Beachwood bay, tome 3 : Unchained – Melody Grace

[Livre] Beachwood bay 3

Editions : Prisma
Pages : 330
Sortie : 16/10/14
Prix : 16,95€

[Note] 4

J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion…


[Blog] Résumé

J’ai passé toute ma vie à rechercher la perfection. Mais en une seconde ce jour-là, j’ai brutalement réalisé que tout cela n’était qu’une belle illusion…
Carina McKenzie, la plus enviée des filles de la fac, toujours élégante et perchée sur des sandales stylées, celle qui a planifié dès l’enfance son riche et beau mariage, c’était moi. Jusqu’à ce jour terrible. Jusqu’à l’éclair de violence dans ses yeux et le claquement de sa main qui résonne sur ma tempe.
Alors j’ai fui en pleine nuit, rassemblant les miettes de mes rêves brisés, pour me réfugier dans le seul endroit où je serais en sécurité : Beachwood Bay.
Je n’ai pas pensé une seconde que j’allais rencontrer Garrett Sawyer, ce barman qui joue les tombeurs, ni qu’il me troublerait autant…
Pourquoi la passion ne suit-elle aucune logique ?


[Blog] Mon avis

C’est avec plaisir que j’ai retrouvé Beachwood bay et surtout… ses habitants.
On y découvre Carina, la grande soeur de Juliet et son univers est assez différent de celui qu’on a pu voir dans les deux premiers tomes. Son fiancé est riche, son monde n’est qu’apparence et même si d’après ses « amies », elle ne pourrait pas rêver mieux, elle n’est pas heureuse.
Finalement, un évènement va la pousser à changer de vie et elle va partir se réfugier dans la fameuse maison de Beachwood.

Le personnage est intéressant à suivre entre ce qu’elle veut bien montrer et qui elle est réellement. Ses retrouvailles avec Garrett sont plus que tendus et j’ai vraiment beaucoup aimé voir leur relation évoluer. Je suis d’ailleurs contente que ce tome-ci parle enfin de lui car après l’avoir suivi en arrière plan sur deux histoires, j’avais envie d’en savoir plus et il se révèle bien différent de ce qu’on aurait pu penser.

La relation entre Carina et Garrett est très belle. On sent qu’ils ont chacun du mal à se détacher des bagages qu’ils trainent et ils réapprennent à vivre chacun grâce à l’autre.
Au passage, on retrouve pas mal les personnages des anciens tomes et ça apporte réellement un plus à l’histoire car ça l’ancre bien dans la continuité.

C’est donc à nouveau une belle romance, très réaliste en sensuelle avec pas mal de rebondissements qui font qu’on n’a pas le temps de s’ennuyer !


[Blog] Quelques mots

Les dents serrées, je fais le serment de ne plus laisser le désir me faire perdre la raison. Garrett Sawyer est une source d’ennuis, à fuir absolument. Maintenant que je sais à quoi m’en tenir avec lui, je ne me laisserai plus avoir par ses coups tordus.
Si au moins il pouvait mettre une fichue chemise, de temps en temps.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Unconditional
Les autres tomes :
• 0,5 • Untouched
• 01 • Unbroken
• 1,5 • Untamed hearts
• 02 • Unafraid
• 2,5 • Unwrapped
• 04 • Unlimited
• 05 • Unstoppable

[Editeur] Prisma

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Beachwood bay 2 [Livre] Beachwood Bay 1

Publicités

3 commentaires sur « Beachwood bay, tome 3 : Unchained – Melody Grace »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s