Beachwood bay, tome 2 : Unafraid – Melody Grace

[Livre] Beachwood bay 2

Editions : Prisma
Pages : 328
Sortie : 12/06/14
Prix : 16,95€

[Note] 4

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d’illusions sur la vie.


[Blog] Résumé

Je me moque éperdument de la mauvaise réputation qui me colle aux basques ! Quand on a une mère junkie et un père qui a foutu le camp, on conserve peu d’illusions sur la vie. Mon frère Emerson dit que je suis grunge et écorchée vive. J’ai surtout appris très tôt qu’il était vain d’espérer trouver l’amour et le bonheur : certains rêves ne sont pas faits pour des filles comme moi, déjà abimées par la vie.
Hunter Covington était déjà l’un de ces rêves. Au matin, après une seule et unique nuit, je suis partie sans un mot. Avant de m’attacher à lui et de souffrir.
Mais aujourd’hui il est revenu à Beachwood Bay : il n’a rien oublié et je me sens perdue…


[Blog] Mon avis

Ça a vraiment été un plaisir de retrouver l’univers de Melody Grace au travers de cette romance. Elle porte cette fois sur Brittany qui est la petite soeur d’Emerson, que l’on a rencontré dans le premier tome. On le revoit d’ailleurs dans quelques scènes, ainsi que Juliette, avec qui ils profitent de s’être retrouvés.

Brittany et Hunter sont entiers. Quand ils font quelque chose, ils ne le font pas à moitié et donc leurs retrouvailles sont assez électriques. On sent réellement bien la tension qui existe entre eux et surtout on comprend la peur qu’ils ont de se laisser aller à leurs sentiments.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire et je n’ai pas vu les pages se tourner. On est complètement plongé dans l’histoire et quand Brit et Hunter arrivent enfin à se retrouver, je n’avais qu’une crainte, que la prochaine embûche arrive!
Ils ont en effet tous les deux des problèmes à résoudre ce qui les empêchent d’être réellement ensemble et c’est assez frustrant à lire en fait. Mais bon, c’est le schéma type et c’est ce qui rend la fin encore plus satisfaisante.

J’avoue par contre que j’ai trouvé celle-ci un peu trop fleur bleue. Certes, ça les représente très bien mais bon, l’auteure est peut-être allée un petit peu trop loin pour cette fois.

En tout cas, tout comme le premier tome, j’ai adoré me retrouver à Beachwood bay. Les deux personnages sont très différents l’un de l’autre mais leurs âmes brisées font qu’ils se comprennent et c’est tout simplement beau à lire. J’ai hâte de lire le prochain tome!


[Blog] Quelques mots

Je me désintègre, je vole en éclats, je crie son nom et bascule dans les ténèbres veloutées qui s’élèvent à ma rencontre, les vagues d’extase nous emportent et nous bousculent, encore et encore, et puis le monde disparait dans la nuit et il ne reste plus que lui.
Hunter.
Lui et lui seul.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO :
Les autres tomes :
• 0,5 • Untouched
• 01 • Unbroken
• 1,5 • Untamed hearts
• 03 • Unchained
• 2,5 • Unwrapped
• 04 • Unlimited
• 05 • Unstoppable

[Editeur] Prisma

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Beachwood Bay 1

Publicités

4 commentaires sur « Beachwood bay, tome 2 : Unafraid – Melody Grace »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s