Remarriage & Desires

Affiche de la série "Remarriage and Desires"

Durée : 8 x 1h
Sortie : 15/07/2022

Par l’intermédiaire d’une agence matrimoniale réservée à l’élite, une femme planifie sa vengeance contre la maîtresse malveillante de son ex-mari.


[Blog] Résumé

Par l’intermédiaire d’une agence matrimoniale réservée à l’élite, une femme planifie sa vengeance contre la maîtresse malveillante de son ex-mari.


[Blog] Mon avis

[drama, romance, complot]

La série est aussi une satire de la société coréenne sur le marché du remariage.

Les points positifs : intrigues, doublage vf.
Les points négatifs : beaucoup de personnages.

Je pensais me lancer dans une série plutôt orientée drame et romance en la commençant mais elle va bien au-delà et c’est ce qui fait que j’ai vraiment bien accroché. Dès le début, on se retrouve plongé dans un univers de complots et de manipulations. Tout au long de la série, on voit les uns et les autres essayer de sortir leur épingle du jeu à base de menaces plus ou moins voilées. Certains sont là pour la vengeance, d’autres par appât du gain et c’est parfois frustrant de voir comment les choses évoluent. Dans l’ensemble, j’ai trouvé que c’était assez bien ficelé et qu’on réussissait à nous surprendre de bout en bout. En fond, il y a aussi un peu de romance qui sonne assez juste et qui met en avant le système de mariage arrangé. Mon seul point noir a été qu’il y a beaucoup de personnages qui sont en plus liés d’une manière ou une autre et donc je me suis un peu perdue au départ. Heureusement, ça n’a pas duré trop longtemps car chacun a vraiment son histoire et son caractère.
Un très bon drama corréen que je vous recommande et qui est disponible en français !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s