Sexy brothers – Maya Branks

Sexy brothers

Editions : Harlequin – Hors collection
Pages : 512
Sortie : 05/11/14
Prix : 8,90€

[Note] 3,5

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester.


[Blog] Résumé

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir. Piers fantasme sur une superbe inconnue – le réel, très peu pour lui.
Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite. Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens…


[Blog] Mon avis

Tout d’abord, il faut savoir que ces trois frères ne sont pas n’importe qui. Au-delà du fait qu’ils soient immensément riches, beaux, musclés et bien… élevés, ils sont surtout grecs. Si je mets un point d’honneur sur ce détail c’est que déjà je trouve ça original et que ça permet de justifier pas mal le comportement qu’ils ont.

En soi, les histoires sont assez prévisibles mais sont de très jolies romances. Il y a quelques rebondissements, tout n’est pas tout rose et nos trois mâles sont soumis à de rudes épreuves. Après, on retrouve par contre à chaque fois le même principe. Bien que le scénario soit différent, il y a beaucoup de similarités donc en lisant les trois histoires à la suite, cela perd un peu de son intérêt.

J’ai tout de même été séduite par ces frères, quoique un peu machos, mais diablement irrésistibles. Les femmes qui s’opposent à eux ont de forts caractères et c’est agréables de les voir ne pas se laisser faire. Elles savent ce qu’elles veulent et elles l’obtiennent… presque. Car oui, les frères Anekatis ont une éducation grecque et quand ils doivent prendre soin d’une femme, ils le font dans les règles !

De plus, et ce n’est vraiment pas négligeable, les histoires étant assez courtes, elle se lisent rapidement et c’est plaisant de ne pas trop s’attarder sur des détails.
ça a donc été une lecture agréable, même si le principe perd de son originalité au fil des tomes, la fratrie rattrape quand même assez bien ça !


[Blog] Quelques mots

Sans attendre un signe de sa part, il l’attira dans ses bras et la serra contre lui. Ventre contre ventre, cuisses contre cuisses.
Leurs corps s’accordaient à merveille. Ils se fondaient l’un dans l’autre, au point de ne plus savoir où elle s’arrêtait, où il commençait.
Il la serrait fort entre ses bras et elle lui rendit son étreinte en nouant ses doigts derrière sa nuque puissante.
– Vous êtes belle, murmura-t-il.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titres VO :
• 01 • The Tycoon’s pregnant mistress
• 02 • The Tycoon’s rebel bride
• 03 • The Tycoon’s secret affair

[Editeur] Harlequin


[Blog] Du même éditeur

[Livre] 36 voluptés [Livre] Voeux sensuels [Livre] Ultimes confidences

Publicités

2 commentaires sur « Sexy brothers – Maya Branks »

  1. J’imagine que la base doit être sensiblement la même que dans les romans Bastard et compagnie… Mais malgré tout, je suis curieuse de découvrir le tout!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s