Ladies’ taste, tome 2 : Ladies’ secret – Laura Trompette

[Livre] Ladies' taste 2

Editions : Hugo roman – New romance
Pages : 342
Sortie : 09/07/15
Prix : 17€

[Note] 3,5

Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités…


[Blog] Résumé

Dans Ladies Taste, vous avez fait la connaissance de deux jeunes femmes qui, au nom de la passion, se sont affranchies de tout.

Éléonore, incarnation de la blonde hitchcockienne, cœur tendre sous la glace, épouse et maman ; Crystal, volcan libéré, créative jusqu au bout des ongles et plus sensible que son tempérament provoc ne le laissait entrevoir.

À New York, elles se retrouvent et les règles changent.

Éléonore, loin de son mari, reprend ses activités de peintre et espère reconquérir Crystal, pourtant engagée dans une relation de couple. La brune, toujours entourée d Alceste son chat-roi désormais mythique et de son meilleur ami Lorenzo, évolue maintenant en tant que styliste reconnue.

Entre le tournage d’une série télé populaire et l’ouverture d’un lieu d’exception, nos héroïnes ne chôment pas. Sexe, amours contrariées ou réconciliées, demi-mensonges et trois-quarts de vérités : ce deuxième volet de Ladies nous transporte dans une ville où tout est possible.


[Blog] Mon avis

Après un premier tome que j’avais bien aimé mais dans lequel je n’avais pas complètement réussi à m’immerger, je peux dire que j’ai préféré celui-ci. La plume de l’auteure se lit toujours très bien et cette fois, j’ai plus apprécié de suivre nos héroïnes dans leur quotidien américain, entre travail et amour. De plus, étant donné que la saga est une duologie, on arrive à une finalité avec ce tome, qu’elle soit heureuse ou non…

L’action de cette suite se passant plusieurs mois après le premier tome, nos deux femmes ont eu le temps de changer, de revoir leurs envies, d’évoluer autant professionnellement que sentimentalement parlant. On découvre donc une nouvelle Crystal plus calme et plus sérieuse dans ses relations ainsi qu’une Eleanor qui a soif de changement. La première est donc plus mure et la seconde arrive enfin à sortir de son carcan. Les deux se complétant déjà bien à l’origine, elles vont alors se redécouvrir mais encore une fois, ça ne sera pas simple et sans conséquence.

Du côté de la relation entre Crystal et Eléonore, les rôles sont donc inversés avec la blonde qui joue maintenant la séductrice et qui tente d’attirer la brune dans son lit. D’ailleurs, il y a moins de scène de sexe décrites dans ce tome-ci et ainsi l’auteure met plus en avant les sentiments et les doutes qui les assaillent.

J’aime toujours autant le fond de l’histoire avec le travail de chacune qui les fait vivre à 100 à l’heure et qui nous permet de ne pas nous ennuyer !
Une suite et fin qui complète donc très bien l’histoire avec une romance toujours aussi agréable à suivre.


[Blog] Quelques mots

– Et toi tu t’amuses, sans ton mari, à NY ?
Par pitié non, qu’elle ne me lance pas sur Dylan !
– Je suis une personne éminemment intègre, tu sais…
Je n’ai pas le temps de finir ma phrase…
– T’as réservé une chambre, avoue.
Je capitule. On se prend par la main et on monte la suite 2012.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe Twitter officiel de l’auteure
Les autres tomes :
• 01 • Ladies’ taste

[Editeur] Hugo - Roman*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Maybe 1 [Livre] Ladies taste 1 [Livre] Beautiful bastard 1

Publicités

3 commentaires sur « Ladies’ taste, tome 2 : Ladies’ secret – Laura Trompette »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s