Beautiful bastard, tome 1 – Christina Lauren

[Livre] Beautiful bastard 1

Editions : Hugo
Pages : 400
Sortie : 01/05/13
Prix : 17€

[Note] 4

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.


[Blog] Résumé

Un boss perfectionniste.
Une collaboratrice ambitieuse.
Un duel amoureux et torride dans l’univers de l’entreprise.

Brillante et déterminée, Chloé, sur le ponit d’obtenir son MBA, n’a qu’un seul problème : son boss, Bennett. Trentenaire séduisant, arrogant et égocentrique, il est aussi odieux que magnétique. Un Beau Salaud.

Après plusieurs années passées en France, Bennett revient à Chicago pour occuper un poste important au sein de l’ entreprise familiale – un grand groupe de communication. Comment imaginer que sa collaboratrice, Chloé, serait cette ravissante et exaspérante créature de 26 ans, au charme certain et à l’esprit affûté, qui n’entend rien pas sacrifier de sa carrière?

Si Bennett et Chloé se détestent, leur attirance mutuelle, inexorable et obsédante, les conduit à tester leurs propres limites et à enfreindre, une à une, toutes les règles qu’ils s’étaient jusque-là imposées. A une seule fin : se posséder. Au bureu, dans l’ascenseur, dans un parking. Partout …

Arrivés à un point de non-retour, fous de désir, Bennett et Chloé parviendront-ils à mettre leur ego de côté pour décider enfin de ce qu’ils acceptent de perdre ou de gagner ?


[Blog] Mon avis

Quand j’ai commencé ce livre, j’ai eu un peu peur de ce que j’avais sous les yeux. Au bout de la 23e page j’ai eu la réaction non exagérée de « Olalalalala, dans quoi je me suis embarquée?! ». Et la page 41 ne m’a pas aidé… Ni 20 pages plus loin, ni 30 pages après… Bref. Je ne prenais pas goût au livre et n’en avait pas spécialement envie s’il se résumait juste ça : des scènes de disputes et de sexe [mais pas forcément dans cet ordre].

Mais ensuite, je suis passée par une nouvelle phase où j’ai commencé à trouver les joutes verbales très cocasses! Plusieurs scènes m’ont fait beaucoup rire et même s’il faut passer outre celles de sexe pour percevoir l’humour derrière, ça donne une toute autre dimension à l’histoire.

Ma dernière impression aura été de trouver le livre vraiment mignon. Je n’aurais jamais songé à ça en commençant l’histoire mais son évolution est assez impressionnante!
On commence sur l’idée que Bennett est un Beautiful Bastard en puissance et voir sa relation évoluer avec Chloé fonctionne vraiment bien. Ils sont sur un pied d’égalité car elle ne se laisse pas démonter face à son caractère et ils se comprennent à leur manière.

ça a donc été un moment de lecture très agréable! La relation entre Chloé et Bennett est touchante et même leurs ébats se transforment à mesure qu’elle change.
Le livre se lit très rapidement, on ne voit pas les pages tourner et on surtout hâte de les voir ensemble. J’ai hâte de découvrir la suite de leur histoire!


[Blog] Quelques mots

– Leur prévision pour la première étape clé est un peu ambi…
Je m’arrête en pleine phrase, le souffle coupé. Sa main appuie doucement sur le bas de mon dos, avant de descendre, s’immobilisant sur mes fesses. En neuf mois de travail avec lui, il ne m’a jamais même effleurée – pas volontairement en tout cas.
Et là, c’est clairement volontaire.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Les auteurs : Lauren Billings Luhr & Christina Hobbs Venstra
Le site officiel des auteures
Titre VO : Beautiful Bastard

[Editeur] Hugo - Roman

*


[Blog] Du même genre

[Livre] Les Sullivan 2 [Livre] Sur tes yeux 2 [Livre] Jeu de patience 1 [Livre] Beachwood Bay 1 [Livre] Sur tes yeux

Publicités

4 commentaires sur « Beautiful bastard, tome 1 – Christina Lauren »

  1. Je vois beaucoup ce roman se promener dans la blogo… et je dois dire que je suis curieuse de voir à quoi ça peut ressembler !!! Merci pour ce bel avis 🙂

  2. Je viens de l’acheter ! J’ai hâte de le lire ! 🙂 j’avais peur que ce soit trop sexe et pas assez histoire, mais tu me rassure un peu ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s