Follow me, tome 2 : Nouvelle chance – Fleur Hana

Editions : Hugo – New romance
Pages : 330
Sortie : 18/05/17
Prix : 17€

[Note] 3,5

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.


[Blog] Résumé

Au moment où Margaux revient dans le Sud et devient la nouvelle voisine d’Anthony, elle a dans ses bagages un cœur brisé et une amitié qu’elle a elle-même piétinée.

Elle a besoin d’une épaule, il lui propose son soutien. Elle lui propose son amitié, il a besoin de plus.

En chamboulant leurs repères, leur rencontre pourrait tout changer… et leur offrir une nouvelle chance.


[Blog] Mon avis

Second tome de la saga Follow me, on suit cette fois-ci Anthony, collègue et colocataire d’Ange, ainsi que Margaux, une nouvelle venue dans le quartier.

Lorsqu’ils se rencontrent, ils ont tous les deux besoin de parler à quelqu’un et trouvent réconfort auprès de l’autre. L’idée est qu’il est plus facile de se confier à un inconnu, sauf qu’on se rend rapidement compte que leurs confidences leur permettent d’apprendre à se connaître et qu’ils s’attachent au final à l’autre.

Autant, l’histoire de Margaux ne m’a pas spécialement touchée, autant celle d’Anthony est vraiment triste. Entre sa famille et ce qu’il vit au quotidien avec son travail, je trouve qu’il est vraiment courageux et j’admire sa force de réussir à continuer d’avancer.

Ce que j’ai trouvé sympa dans ce tome, c’est de voir comment leurs sentiments évoluent jusqu’à devenir tellement évidents qu’ils prennent peur. Leur relation est ambiguë dès le départ et le restera un bon moment, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus faire autrement que de se retrouver.

Ce qui est bien aussi est qu’on retrouve les même personnages que dans le premier tome. Bien que ce soient des tomes compagnons’, qu’on peut lire séparément, il y a tout de même une chronologie et un fil rouge. Emma est d’ailleurs toujours aussi adorable et apporte une touche de légèreté à pas mal de situations !

Du coup pour le tome suivant, je pense que ça va être sur Audrey et Sofiane, comme ça tous les colocs auront eu leur histoire ! En tout cas, ce tome-ci est toujours aussi mignon et dans l’émotion.


[Blog] Quelques mots

De mieux en mieux. Cette journée pourrie ne s’arrêtera jamais, en fait. J’ai tué un chaton dans une vie antérieure ? Parce qu’il me semble que c’est le pire sur l’échelle du péché passible d’un retour de karma…


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Les autres tomes :
• 01 • Seconde chance
• 03 • Dernière chance

*


[Blog] Du même éditeur

    [Livre] Calendar girl 2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s