Book club PKJ #2 : La rencontre du dernier espoir – Kelley York

Nouveau rendez-vous organisé par Pocket autour cette fois de Kelley York, et plus précisément son dernier roman sorti en français chez PKJ, La rencontre du dernier espoir.


Changement de lieu pour ce deuxième Book Club avec cette fois une grande salle dédiée ! Toujours dans Paris, nous avons encore une fois été très bien accueillis par l’équipe de PKJ !

L’équipe a commencé par nous parler de Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers, qui vient de remporter le prix des Incorruptibles. Ils nous ont ensuite parlé de Kelley York, de ses différents romans et nous avons même eu un message de l’auteure !

Elle nous explique pourquoi ses romans lui tiennent à coeur, son expérience, ce qui l’a inspiré et surtout, que son dernier roman Other breakable things, sortira chez PKJ en 2018 !!! Ils sont en train de chercher le nom en français car traduire le titre est impossible mais en tout cas, nous aurons bientôt la chance de découvrir un autre des romans de l’auteure.

Allez hop, on passe aux activités…
Il y en avait pour tous les goûts : des questions sur Kelley York, des devinettes sur des personnages de romans PKJ, un blind test sur le thème ‘étoile’ et La rencontre du dernier espoir, des dessins à réaliser et même une histoire à inventer !

Nous ne sommes en plus pas repartis les mains vide et nous avons eu en cadeau, un superbe totebag avec un badge PKJ et un livret révélant le thème du prochain Book Club qui aura lieu en octobre ou novembre : Heartless de Marissa Meyer !

Attention, la couverture présente sur et dans le livret est provisoire !

Nous avons passé un moment vraiment sympa et personnellement, je n’ai pas vu le temps passer (le Book Club a duré un peu plus de 2 heures). Les activités sont assez marrantes et la discussion autour de la table s’est élargie au fil des questions. C’est un vrai moment d’échange et je remercie l’équipe de PKJ pour cet après-midi ! 🙂

Publicités

2 commentaires sur « Book club PKJ #2 : La rencontre du dernier espoir – Kelley York »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s