Une fille entre dans un bar… – Helena S. Paige

[Livre] Une fille entre dans un bar

*

Editions : Michel Lafon
Pages : 286
Sortie : 17/10/13
Prix : 14,95€

[Note] 5

Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant… À vous de choisir comment la nuit finira…


[Blog] Résumé

Quand votre meilleure amie vous plante au dernier moment, vous vous retrouvez seule dans un bar sélect, fréquenté par les riches et célèbres. Vous avez enfilé votre petite robe fétiche, mis du noir sur vos yeux, alors pourquoi ne pas en profiter un peu ? Passerez-vous la soirée avec une rock star ou préférerez-vous séduire le jeune barman au corps de sculpture grecque ? Accepterez-vous l’invitation d’une mystérieuse artiste au charme exotique ou succomberez-vous au badinage d’un businessman millionnaire à la Christian Grey ? Que diriez-vous plutôt d’une folle équipée avec un garde du corps bodybuildé, au volant de l’Aston Martin de son patron ? Et si vous choisissez de rentrer sagement chez vous, peut-être croiserez-vous le nouveau voisin au magnétisme troublant… À vous de choisir comment la nuit finira…


[Blog] Mon avis

Une fille entre dans un bar… Rien que le titre interpelle dès le départ. Ensuite c’est son concept: « un livre érotique dont vous êtes l’héroïne » que j’ai de suite trouvé intéressant.
Ayant déjà lu des livres dont j’étais l’héroïne que j’avais beaucoup aimé de par le principe interactif, je me suis demandée ce que cela pouvait bien donner d’y mêler de l’érotisme.

Le résultat fonctionne à merveille et j’ai été plus que surprise de voir que les auteures avaient même réussi à mêler de l’humour aux histoires.
Chaque scénario est très différent des autres, allant de l’inexpérimenté au dominant, du jeune au poivre et sel et même de l’homme à la femme en passant par le « lapin ». On ne nous épargne rien et on nous montre tout!

Le style de narration peut surprendre au premier abord car étant le héros du livre, les auteures s’adressent au lecteur et donc tout le livre est sous la forme de « vous faites ça ». Comme on se plonge très bien dans l’histoire on oublie rapidement ce « vous » qui finalement n’est pas vraiment gênant.

Certaines scènes sont donc très drôles, d’autres très hot et d’autres encore complètement wtf!
Comme tout livre dont le lecteur est le héros, les scénarios se rejoignent et se croisent mais je dois reconnaître que pour un livre de moins de 300 pages, il y a quand même beaucoup de possibilités et même plusieurs fins.

La plupart des personnages que notre héroïne rencontre est attachant et forcément, je suis peu de fois « rentrée chez moi », cherchant plutôt l’aventure et même quand on pense savoir ce qui nous attend, on est bien surpris!

Un livre drôle et sexy où on aime tirer les ficelles de la vie [et de la libido] de notre héroïne. A lire!


[Blog] Quelques mots

• Si vous optez pour le string violet en dentelle, rendez-vous en page 9.
• Si vous choisissez la culotte confortable, rendez-vous en page 10.
• Si vous préférez la culotte gainante, rendez-vous en page 11.
• Si vous voulez ne rien porter sous votre robe, rendez-vous en page 13.


[Blog] Les plus

Helena S. Paige est en fait le pseudonyme du trio: Helen Moffett, Sarah Lotz et Paige Nick
Titre VO : A girl walks into a bar


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Stark 2 [Livre] Le divin enfer de Gabriel 1 [Livre] Stark 1

Publicités

3 commentaires sur « Une fille entre dans un bar… – Helena S. Paige »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s