Tendres provocations – Lori Foster & Erin McCarthy & HelenKay Dimon

[Livre] Tendres provocations

Editions : J’ai lu – Passion intense
Pages : 308
Sortie : 08/01/14
Prix : 6,95€

[Note] 4

Autant de situations insolites et provocantes, autant d’invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu’à être lues, ou vécues.


[Blog] Résumé

Un gynécologue qui découvre, en tenue d’Eve dans son cabinet, la sublime serveuse qu’il a rencontrée lors d’un cocktail et avec qui il va vivre une expérience extraordinaire; un champion de base-ball repêchant une curieuse sirène en mal d’amour lors d’une balade en barque; un architecte qui se retrouve en tête à tête avec une femme de caractère dans un cabinet secret aménagé au sous-sol d’une maison. Autant de situations insolites et provocantes, autant d’invitations à des expériences intenses qui ne demandent qu’à être lues, ou vécues.


[Blog] Mon avis

Voici un recueil de trois joies histoires que je vous recommande! Tout d’abord de par le format. Je trouve que le fait que chaque récit soit court ajoute en intensité. L’auteur n’ajoute pas de fioritures à l’histoire et va droit au but! On sait donc d’emblée qu’on ne va pas devoir attendre 400 pages avant que nos héros soient enfin ensemble… et des fois ça a du bon.

La première histoire a été ma préférée des trois. Je l’ai trouvé vraiment mignonne et touchante. Autant la première rencontre du couple est très chaude, autant une bonne partie de l’histoire relève plutôt de sentiments et de douceur. La façon dont Axel s’occupe de Libby est juste adorable et on ne peut que craquer!
La seconde est plus fleur bleue voire peut être un poil too much. Cette fois la rencontre est assez cocasse ce qui change pas mal pour une entrée en matière. C’est plutôt dans le comment ils en viennent à se mettre ensemble qui est carrément décalé! Bon au moins, ça a l’avantage d’être surprenant.
Et la dernière… je l’ai vraiment bien moins apprécié! Je crois que c’est l’héroïne qui a fait. Trop lunatique à mon goût pour une histoire d’amour. Autant Whit est pas mal, acharné à la conquérir, autant Hannah et ses « je t’aime, moi non plus » à elle toute seule, cassent un peu le rythme.

L’écriture des trois auteures se marient superbement et même si on sent bien la plume et les inspirations de chacune, on n’est pas complètement déconnecté entre chaque récit.

Un très bon livre donc, qui vous fera passer un bon moment et surtout qui vous montrera qu’on peut rencontrer l’amour n’importe où et n’importe comment. Même en tombant d’un bâteau.


[Blog] Quelques mots

– Je vais bien déclara-t-elle. Je suis simplement épuisée. Merci pour l’oreiller.
– Heu…
[…] il n’y avait pas le moindre oreiller en vue. Son érection s’étirait le long de son oreille, et sans vouloir se vanter, Dylan savait qu’elle était suffisamment de taille pour qu’on remarque sa présence. Qui n’avait rien de moelleux.
– Il n’y a pas de quoi.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de Lori Foster
Le site officiel d’Erin McCarthy
Le site officiel d’HelenKay Dimon
Titre VO : When good things happe to bad boys

[Editeur] J'ai lu - Pour elle

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Beautiful disaster 1 [Livre] Les Sullivan 1 [Livre] Clairvoyance 1 [Livre] La communauté du sud 1 [Livre] Pure 1

Publicités

2 commentaires sur « Tendres provocations – Lori Foster & Erin McCarthy & HelenKay Dimon »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s