Twisted love, tome 1 : Sous influence – A. Meredith Walters

[Livre] Twisted love 1

Editions : Milady – Romance
Pages : 384
Sortie : 24/04/15
Prix : 18,20€

[Note] 4,5

Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…


[Blog] Résumé

Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui…


[Blog] Mon avis

Si vous voulez une histoire d’amour toute simple et sans embûche, je vous conseille de passer votre chemin car c’est tout le contraire que nous avons ici !

Aubrey est une jeune fille assez simple, qui ne recherche pas l’attention, plutôt casanière, travailleuse et avec quelques tocs. Elle vit avec sa meilleure amie de qui elle s’est éloignée et son autre meilleur ami n’est autre que son ex. On voit déjà qu’elle va finir dans le mur à force…
Pour le coup, Maxx y est déjà. Il est étudiant mais ne s’en sort pas vraiment, a une famille à problèmes et il tente de s’en sortir avec des activités plutôt illégales qui l’ont amené dans l’univers de la drogue.
Au premier abord, on pourrait croire que ces deux personnages sont aux antipodes l’un de l’autre mais en fait non : ils ont tous les deux besoin d’être sauvés.

Et c’est en tentant de s’aider qu’ils se rencontrent et qu’ils se trouvent mais s’en suit alors une passion destructrice. Une bonne partie du roman est donc assez frustrante à lire quand on les voit se déchirer, principalement à cause des activités de Maxx. On aimerait qu’il s’en sorte mais rien n’est facile quand on est accroc à la drogue…

C’est donc une belle histoire bien qu’elle soit triste la plupart du temps. Les deux personnages sont attachants et on se sent impuissant face aux ravages des addictions, qu’elle soit sous forme d’un petit cachet blanc ou de sentiments qui nous poussent à agir malgré nous.

Et la fin… J’ai horreur des fins comme ça. On ne nous laisse pas en plan mais on nous laisse avec une nouvelle addiction qui est l’envie de connaître la suite ! En plus elle ne sera pas pour tout de suite car la version originale n’est pas encore sortie mais je sais déjà qu’elle va me plaire aux vues de ce que sous-entend l’auteure. D’ailleurs, j’ai l’impression que l’atmosphère ne sera pas du tout la même mais que les sentiments seront toujours là et toujours autant incontrôlables !


[Blog] Quelques mots

Je regardai Maxx et sus sans conteste qu’il était dangereux.
C’était un être primitif et affranchi, une force qui pourrait entraîner tout et tout le monde dans sa chute, consumant tout dans une flamme violente. Puis il danserait sur les cendres de son carnage.
Il était terrifiant.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Lead me not
Les autres tomes :
• 02 • Follow me back

[Editeur] Milady


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Prince captif 1 [Livre] Minuit 1 [Livre] Doctor Who 1 [Livre] Chasseuse de la nuit 5 [Livre] Queen Betsy 1

Publicités

3 commentaires sur « Twisted love, tome 1 : Sous influence – A. Meredith Walters »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s