Beautiful disaster, tome 2.5 : Beautiful wedding – Jamie McGuire

[Livre] Beautiful Wedding

Editions : J’ai lu
Pages : 160
Sortie : 08/04/15
Prix : 10€

[Note] 3,5

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?


[Blog] Résumé

Pourquoi Abby a-t-elle souhaité épouser Travis après l’accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu’un avait-il connaissance de leur projet ?

Ce qui s’est passé à Vegas… ne reste plus à Vegas ! Abby et Travis dissipent enfin les zones d’ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus…

La récompense d’une longue attente qui en valait la peine. Êtes-vous prêtes à fuguer avec Travis Maddox ?


[Blog] Mon avis

A la fin des deux tomes, Beautiful disaster et Walking disaster, on apprend que Travis et Abby se sont mariés mais sans plus de détails. Je me souviens m’être dit que c’était un peu extrême comme final mais qu’en fait ça correspondait assez bien au tempérament de Travis et à l’histoire qu’ils ont vécu. Cette nouvelle nous raconte donc les circonstances du mariage et il aurait très bien pu être intégré aux romans car il est tout à fait dans la continuité de ce qui y est raconté.

Après avoir lu le point de vue de Travis en octobre, je n’ai pas eu de mal à me replonger dans son histoire et c’est dire à quel point je l’avais aimé. Du coup, j’ai pris plaisir à le retrouver, avec Abby à son bras, toujours avec des doutes quant au fait d’être celui qu’il faut pour elle mais toujours aussi sûr de ses sentiments. Contrairement à ce que j’aurais pensé, Abby est bien plus impliquée dans le mariage qu’il n’y paraissait et j’avoue ne pas avoir été très fan de son attitude au début de la nouvelle.

En fait, je me rends compte que même si ce tome n’apporte pas tellement à l’histoire de base [moins que le point de vue de Travis pour le coup], il a au moins l’effet de nous replonger dans cette histoire d’amour qui m’avait tant plus. Quand ils parlent des moments passés ensemble : le pari, la séparation, les nuits à deux, ses frasques à lui, les erreurs et embûches, j’ai pu me remémorer chacune de ces scènes et me souvenir ce qui fait que j’adore ce couple. J’ai même très envie de me replonger dans cette histoire, juste pour que Travis me touche à nouveau avec son amour inconditionnel.

Du coup, je ne vous dirais pas que cette nouvelle est indispensable à l’histoire, elle est mignonne certes et nous conforte dans le fait que ces deux là sont faits l’un pour l’autre, mais si vous n’avez pas encore découvert ce couple Maddox, je ne peux que vous conseiller encore une fois de le faire !


[Blog] Quelques mots

Je l’embrassai dans le coup, goûtai le sel sur sa peau.
– Tu avais raison, dis-je.
Il se redressa sur un coude.
– Tu étais mon dernier premier baiser.
Il sourit, m’embrassa un peu brusquement, puis blottit son visage contre mon cou. Haletant, il réussit tout de même à murmurer :
– Putain, qu’est ce que je t’aime, Poulette.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : A beautiful wedding
Les autres tomes :
• 01 • Beautiful disaster
• 02 • Walking disaster

[Editeur] J'ai lu - Pour elle

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Hybride 1 [Livre] Beautiful disaster 2 [Livre] Lux 1 [Livre] Hors de portée [Livre] Dublin street 2

Publicités

3 commentaires sur « Beautiful disaster, tome 2.5 : Beautiful wedding – Jamie McGuire »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s