Jeu de patience, tome 5 : Jeu d’attirance – Jennifer L. Armentrout

Editions : J’ai lu
Pages : 376
Sortie : 15/02/17
Prix :

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


[Blog] Résumé

Même si elle n’a pas encore eu de preuve tangible de son existence, Stephanie croit en l’amour. Le vrai, le grand, l’unique. En attendant qu’il daigne se montrer, elle se consacre à son job et s’offre quelques breaks avec des amants de passage. Des hommes comme Nick : disposés à l’aider à porter un carton ou à lui offrir un verre, entre autres choses…

A priori, tous deux obéissent aux mêmes règles : du plaisir, pas d’attaches, pas de second round. Mais ne dit-on pas que les lois sont faites pour être contournées ?


[Blog] Mon avis

J’ai beaucoup aimé ce tome ! Même si de manière générale, c’est une saga que j’apprécie beaucoup, cette histoire est un cran au-dessus.

Tout d’abord, j’ai beaucoup aimé le personnage de Stephanie. C’est une femme sûre d’elle et avec du caractère mais qui sait aussi être fleur bleue. Sa répartie fait que même si elle fond devant le beau Nick, elle ne laisse pas faire quand celui-ci se comporte comme un naze, ce qui offre de belles scènes, un peu mouvementées.
Et c’est aussi ce qui nous permet de voir l’autre facette du Nick en question. Séducteur dans l’âme oui, mais il sait reconnaître ses erreurs et surtout, il sait se faire pardonner !
Dès le départ, on sent que tous les deux se sont bien trouvés. Ils se tiennent tête, ont des points en commun, savent ce qu’ils veulent et leur relation devient vite intime, même si c’est juste amical dans un premier temps.

Et puis ensuite, c’est leur histoire qui m’a touché. Ils ont tous les deux un passif pas simple mais qui leur a permis de devenir les belles personnes qu’ils sont dans le roman, bien que ce ne soit pas ce que l’on voit au premier abord.
Ce qu’ils vivent ensuite ensemble est assez beau et leur permet de se rapprocher de la plus belle des manières…

L’auteure a su mêler des moments drôles, tristes, passionnels, beaux, touchants et le tout forme une histoire que j’ai adoré, du début à la fin ! Je n’ai pas vu les pages défiler, je me suis beaucoup attachée au couple et c’est aussi toujours sympa de retrouver les personnages des tomes précédents. Encore une réussite pour cette saga !


[Blog] Quelques mots

De l’extérieur, cette étreinte pouvait sembler anodine, pourtant elle scellait le commencement de notre aventure commune.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Forever with you
Les autres tomes :
• 01 • Jeu de patience
• 02 • Jeu d’innocence
• 03 • Jeu d’indulgence
• 04 • Jeu d’imprudence

[Editeur] J'ai lu - Pour elle*


[Blog] Du même éditeur

 [Livre] Les frères Maddox 2 [Livre] Dublin street 4 [Livre] Jeu de patience 4 [Livre] Les Sullivan 5

Publicités

Un commentaire sur « Jeu de patience, tome 5 : Jeu d’attirance – Jennifer L. Armentrout »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s