Te succomber, tome 2 : Nous succomber – Jasinda Wilder

[Livre] Te succomber 2

Editions : Michel Lafon
Pages : 432
Sortie : 23/10/14
Prix : 15,95€

[Note] 4

Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?


[Blog] Résumé

« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »
Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?


[Blog] Mon avis

Même si ce tome-ci n’est pas un coup de coeur comme le premier tome, je l’ai quand même beaucoup aimé ! La différence s’explique juste par le fait que l’histoire d’amour entre Nell et Colton est bien moins facile à vivre pour eux.

Le couple de Becca et Jason est tout de même très beau et m’a beaucoup touché. Leur histoire grandit au fil du temps pour devenir de plus en plus passionnelle. Même s’ils sont deux adolescents au départ, la relation qu’ils ont reste « jeune » mais n’a rien d’ennuyante ! On les voit se découvrir et on aime les suivre dans cette histoire.

J’ai donc bien aimé voir les personnages évoluer au fil de l’histoire. Entre bonheurs et malheurs, on les sent qui grandissent et murissent. Même si ce n’est pas toujours simple pour eux, ils réussissent à passer au travers des épreuves et en ressortent encore plus proches à chaque fois.

Le fait de retrouver le trio du premier tome est aussi sympa. On a un aperçu de quelques moments déjà connus du coup mais d’un autre point de vue et cela reste donc intéressant à lire.

La plume de l’auteure est toujours aussi agréable à lire. On se fond rapidement dans l’histoire, les personnages sont touchants, les situations sont émouvantes, bref : je trouve que c’est dur de passer à côté.

Un second tome à dévorer si vous avez aimé le premier !


[Blog] Quelques mots

– […] Tu ne viens pas juste de m’inviter comme bouche-trou à la place de Nell ? […]
– Non, Becca, ça n’a rien à voir, je te le promets ! […]
– Explique-moi ton raisonnement, Jason, s’il te plait. J’ai bien peur de ne pas voir comment tu as pu en arriver à la conclusion que tout cela était une bonne idée.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Falling into us
Les autres tomes
• 01 • Te succomber
• 03 • Lui succomber
• 04 • Falling away

[Editeur] Michel Lafon

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes [Livre] Chemins croisés [Livre] M. Pénombre [Livre] Te succomber [Livre] Le divin enfer de Gabriel 2

Publicités

2 commentaires sur « Te succomber, tome 2 : Nous succomber – Jasinda Wilder »

  1. J’avais bien aimé le tome 1… Ce second opus a rejoint ma PAL dernièrement et j’ai bien hâte de voir si je vais avoir de la misère en lien avec les personnages dans ce tome car ça semble être le point commun des avis des blogueurs 🙂

  2. J’ai adoré le premier tome, et dès que celui-ci est sorti je l’ai acheté. Maintenant faut que je le lise, et j’ai hâte surtout en lisant ton avis. J’avais un peu peur des avis négatifs puisqu’il s’agit d’un deuxième tome …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s