The Quinn brothers, tome 2 : Retiens-moi – Kate Hoffmann

[Livre] Quinn brothers 2

Editions : Harlequin – Sexy
Pages : 217
Sortie : 01/05/15
Prix : 6,90€

[Note] 3

Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes.


[Blog] Résumé

Un secret contre un baiser. Entre Rogan Quinn, aventurier professionnel, et Claudia Mathison, psychologue spécialisée dans le traitement des phobies, tout a commencé comme un jeu innocent (ou presque). Mais, rapidement, l’intensité de leurs étreintes n’a plus rien d’innocent… et peut-être plus grand-chose d’un jeu. Il veut lui apprendre à lâcher prise, à s’autoriser le plaisir sans arrière-pensées. Elle veut le convaincre d’affronter son passé et de prendre le risque d’ouvrir son âme. Entre étreintes fougueuses et baisers enflammés, chaque jour qui passe brouille un peu plus les lignes. Et, bientôt, ils ne peuvent plus ignorer la vraie question : sont-ils prêts à faire face aux sentiments qui menacent de les submerger ?


[Blog] Mon avis

Tout d’abord, je me suis encore faite avoir car il s’agit d’un tome deux et je ne le savais pas avant de le commencer. Du coup, j’ai eu un doute quand j’ai eu la sensation d’avoir loupé un train… Heureusement, ce sont des tomes qui se lisent séparément donc ce n’est pas vraiment gênant mais je trouve ça frustrant de ne pas les lire dans l’ordre.

Venons-en à l’histoire : nos deux héros sont assez différents l’un de l’autre [pour ne pas dire complètement] ce qui donne d’assez bonnes scènes quand Rogan tente de faire succomber Claudia. Elle est dans la retenue quand lui est spontané mais les rôles s’inversent à l’occasion…

Le fait qu’ils se rencontrent dans le cadre du travail de Claudia est intéressant car les phobies des patients de cette dernière donne un peu de substance au fond de l’histoire. C’est d’ailleurs dommage que ce ne soit pas plus développé. On a en effet quelques scènes avec les patients mais ils sont assez facilement mis de côté.

En tout cas, la lecture est très fluide, on s’immerge facilement dans le roman et l’histoire d’amour est mignonne. Ce n’est pas vraiment transcendant mais ça a été une lecture sympathique !


[Blog] Quelques mots

Toute sa vie, il avait craint de tomber amoureux, certain d’en avoir, un jour ou l’autre, le cœur brisé. Pourtant, il avait envie de faire avec elle l’expérience d’une relation plus profonde que celles qu’il avait connues jusque-là, envie que cette passion ait un sens.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonTitre VO : The Mighty Quinns : Rogan
Les autres tomes :
• 01 • Jusqu’au ciel
• 03 • Si tu l’oses

[Editeur] Harlequin - Sexy


[Blog] Du même éditeur

Sexy brothers [Livre] 36 voluptés [Livre] Voeux sensuels [Livre] Ultimes confidences

Publicités

3 commentaires sur « The Quinn brothers, tome 2 : Retiens-moi – Kate Hoffmann »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s