The Quinn brothers, tome 3 : Si tu l’oses – Kate Hoffmann

[Livre] Quinn brothers 3

Editions : Harlequin – Sexy
Pages : 224
Sortie : 01/07/15
Prix : 6,90€

[Note] 3

Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…


[Blog] Résumé

Au jeu du désir, doit-il y avoir un vainqueur ?

Une paire de jambes interminables, une taille fine, un buste parfait, des épaules délicates, et – enfin – un visage pur, lumineux, éclairé par de grands yeux bleus… Ryan Quinn voudrait détourner le regard. Jamais il n’a dévisagé une femme ainsi. Surtout pas une cliente. Et encore moins une cliente promise à un autre. S’il est là, c’est pour s’assurer que Serena Hightower et ses amies passent une semaine de rêve aux Fidji. Au programme : surf, randonnée et baignade dans de somptueuses cascades. Point. Mais c’est trop tard, le désir qui s’est emparé de tout son corps ne lui laissera aucun repos. Il n’y a qu’une solution : fuir. Sauf que Serena tend la main vers lui et dépose un baiser sur ses lèvres. Un baiser qui veut dire « reste »…


[Blog] Mon avis

A nouveau une histoire de coup de foudre qui je l’avoue, m’a laissé un peu perplexe au départ.
On découvre en effet d’emblée Ryan et Serena, qui sont respectivement guide et star du cinéma, soit de deux mondes complètement opposés. Autant, je n’ai pas douté de ses sentiments à lui, autant je trouvais qu’elle avait plus trouvé une échappatoire qu’elle n’avait une réelle attirance pour le frère Quinn.

Le début du roman m’a donc un peu dérangé à cause de ça. On suit Ryan qui tente de résister pour de bonnes raisons, il reste droit, se préoccupe beaucoup du bien-être de Serena et fait tout pour lui éviter des ennuis.
De son côté Serena a l’air d’être complètement dans le doute. Elle se pose énormément de questions à propos de son fiancé et de sa carrière, ce qui fait que sa rencontre avec Quinn représente une bonne excuse pour tout remettre en question. Elle apparait aussi un peu immature, surtout comparé à Ryan.

En tout cas, tout se passe réellement très vite comme ça avait été le cas dans le tome précédent. Un coup de foudre, une escapade, et les sentiments sont déjà installés.

Petit plus, il y a une évolution du côté de la famille Quinn. En effet, l’expédition pour retrouver les effets personnels du père a lieu et la fratrie se découvre une nouvelle branche familiale qui va les aider à concrétiser leurs différents rêves.
J’ai du coup bien envie d’avoir le tome concernant la sœur ainsi que d’en savoir plus sur ces nouveaux personnages qui viennent d’apparaitre !

Un troisième tome dans la lignée du précédent et qui, même s’il reste simple, réussit à annoncer de nouveaux éléments pour les suites.


[Blog] Quelques mots

Embrasser une cliente serait enfreindre les règles fixées par Max Adrenaline et les siennes. Mais rien ne l’empêchait d’y penser. Il pouvait, tout à loisir, se repasser en boucle ce qui s’était produit dans l’avion et imaginer ce qui aurait pu se passer, s’ils avaient tous deux été libres d’aller plus loin.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonTitre VO : The Mighty Quinns : Ryan
Les autres tomes :
• 01 • Jusqu’au 7e ciel
• 02 • Retiens-moi

[Editeur] Harlequin - Sexy


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Quinn brothers 2 Sexy brothers [Livre] 36 voluptés [Livre] Voeux sensuels [Livre] Ultimes confidences

Publicités

2 commentaires sur « The Quinn brothers, tome 3 : Si tu l’oses – Kate Hoffmann »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s