Be mine – N.C. Bastian

Editions : Harlequin – HQN
Pages : 461
Sortie : 09/11/16
Prix :

Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps.


[Blog] Résumé

Kim
Cinq ans… et j’ai toujours aussi mal. Se remet-on vraiment un jour de la perte de son premier amour ? Je n’en ai aucune idée. Ce que je sais, en revanche, c’est qu’Alex m’a détruite. En même temps, notre histoire était trop belle pour être vraie. Pourquoi le plus beau biker du Dakota se serait-il rangé pour une simple fille comme moi ?
Aujourd’hui, je suis de retour mais j’ai tourné la page. Les contes de fées, c’est terminé. Je n’y crois plus. Et je ne me ferai plus avoir. Je ne céderai pas à la force des sentiments que j’éprouve toujours pour Alex malgré moi. A aucun prix.

Alex
Cinq ans… et l’absence de Kim est toujours aussi insupportable. Inexplicable. Inattendue. Je n’ai rien compris. Rien. Pourquoi ma Kimi est-elle retournée en France précipitamment ? Sans un mot, sans un regard en arrière. Elle a tout plaqué, et moi aussi par la même occasion.
Mais, maintenant qu’elle est revenue dans le Dakota, c’est enfin l’heure des explications. Et rien ni personne ne pourra la tenir éloignée de moi plus longtemps. Elle est à moi. A moi.


[Blog] Mon avis

Une très bonne surprise avec cette lecture vraiment sympa et addictive. Entre l’univers des bikers et des personnages attachants, je n’ai pas vu les pages défiler.

Parlons tout d’abord de Sons of Anarchy, oui oui, vous avez bien lu. C’est tout simplement impossible de ne pas faire le rapprochement même si on ne suit pas la série. Entre les clubs de bikers, les règles, les guerres… tout y est. Même dans certains personnages on peut faire un rapprochement avec ceux de la série.
Pour le coup, ça n’a pas été un point négatif car je ne suis pas la série de manière vraiment suivie donc ça a juste permis d’aider mon imagination à mieux transposer ce que je lisais.

Côté personnages, j’ai beaucoup aimé les principaux mais aussi les plus secondaires. Alex et Kim ont un passé assez lourd et chacun a des choses à reprocher à l’autre, ce qui rend l’atmosphère électrique ! Elle, a son caractère et ne se laisse pas démonter face aux différents hommes avec qui elle a grandit, tandis que lui sait ce qu’il veut d’emblée et nous le fait rapidement comprendre. Dès le départ, Kim essaye de résister, mais Alex sait être convaincant.

Par contre, à l’image de la famille que forme le club, les autres personnages sont assez bien mis en avant et vraiment importants pour l’histoire. Ils ne sont pas juste là pour soutenir Alex et Kim, ils sont aussi là pour compléter les évènements en y prenant vraiment part.

Au niveau de l’histoire en elle-même, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! J’ai vraiment apprécié que l’intrigue principale ne tourne pas qu’autour de la romance et que les clubs de bikers soient mis en avant. Chaque club est une famille et chaque famille a son honneur…

Une bonne lecture dont j’avais vu de bons avis circuler et qui a su m’intriguer plus que je ne le pensais. Même si je suis contente que se soit un one-shot (ça compense avec les sagas à rallonge), j’avoue que j’aurais aimé en voir plus ! Peut-être peut-on espérer un tome suivant sur un autre couple ? *croise les doigts*


[Blog] Quelques mots

Je secouai la tête et me dégageai de sa poigne, avant de lui tourner
définitivement le dos.
Quelque part au fond de moi, quelque chose vacilla. Mon cœur se serra.
Peu importe le nombre d’années qui s’étaient écoulées, la blessure de mon premier amour ne guérirait jamais tout à fait…


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLa page officielle de l’auteure

*


[Blog] Du même éditeur

 [Livre] Bad 2 [Livre] Hors limites 4 [Livre] Sans plus attendre [Livre] Invincible

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s