Hors limites, tome 4 : Pour survivre – Katie McGarry

[Livre] Hors limites 4

Editions : Harlequin – Mosaïc
Pages : 384
Sortie : 30/03/16
Prix : 14,90€

[Note] 3,5

Malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…


[Blog] Résumé

Un défi déloyal. Un amour bouleversant.
Il fait nuit. Haley est sortie acheter des médicaments pour son père. Elle est agressée par deux jeunes drogués. Mais ce n’est pas elle qui prend les coups : un garçon de son âge, un parfait étranger, se jette héroïquement dans la bagarre pour la protéger.
Il s’appelle West. Quelques jours plus tard, Haley tombe sur lui au lycée. Il vient tout juste de s’inscrire… Les ennuis ne tardent pas : piqué par la jalousie, l’ex petit ami de Haley, Matt, cherche un moyen radical de se débarrasser de ce nouveau rival. Il lui lance un défi : dans deux mois, ils se retrouveront pour un combat entre mecs.
Haley est terrifiée. Contre Matt, membre de l’équipe de boxe thaïe, West n’a aucune chance. A moins qu’elle décide d’enfiler ses propres gants de boxe et d l’entraîner West. Mais malgré son désir de venir en aide à West, elle a une sombre raison d’hésiter à remonter sur un ring. Un secret qui la hante…


[Blog] Mon avis

Haley est une héroïne comme je les aime. Elle est championne de kickboxing et ça lui confère un caractère de battante. Elle sait rendre les coups et même si au départ de l’histoire, elle est dans une mauvaise passe, sa vraie personnalité ne tarde pas à revenir au devant de la scène.

La description de West m’a fait pensé à Channing Tatum. Il est en effet décrit comme le bad boy grand et sexy, qui n’hésite pas à en découvre pour la fille qui l’attire. Ajoutez à cela, la casquette de travers et il ne m’en fallait pas plus ! A côté de cela, il a beau être le fils du famille riche, il essaye de s’en sortir seul et sa persévérance le rend encore plus attirant.

Evidemment ils se rencontrent par hasard mais comme d’habitude, le hasard fait bien les choses. Dès leur première rencontre, ils se soutiennent et se confrontent, ce qui annonce clairement la couleur pour la suite. Ils ne sont en effet pas vraiment d’accord sur tout, voire pas du tout. Mais quand ils n’ont plus le choix, ils doivent s’accorder, et surtout, s’avouer ce qu’ils ressentent vraiment.

Le livre tourne autour du thème du combat, que celui-ci soit physique ou moral. En effet, Haley fait partie d’une équipe de combattants dont font partie plusieurs membres de sa famille et il en va de même pour son ex qui fait partie d’une équipe rivale. West se retrouve mêlé à cet univers et il va accepter de se battre pour l’honneur d’Haley.

Même si Haley ne fait pas toujours des choix faciles, on peut comprendre que son passif avec Matt ainsi que son quotidien chez son oncle la pousse à se préserver. Heureusement que West ne se laisse pas faire et qu’il persiste à se rapprocher d’elle.

Ce fut donc une jolie romance même si elle manque un petit peu de profondeur. J’ai bien aimé les personnages mais je ne me suis en effet pas attachée à eux autant que je l’aurais souhaité. Malgré ça, le livre se lit rapidement et j’ai passé un bon moment.


[Blog] Quelques mots

J’écoute sa respiration, je guette le mouvement de sa poitrine qui s’abaisse et s’élève, je me concentre sur ses doigts, qui pressent tendrement les miens. Je ne suis plus dans un grenier. La nuit ne me fait plus peur. Bien à l’abri dans les bras tièdes et puissants de West, je m’endors paisiblement.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Take me on
Les autres tomes :
• 01 • Hors limites
• 01.5 • Plus fort à deux
• 02 • Prêts à tout
• 03 • Pas sans lui
• HS • Plus fort à deux

[Editeur] Mosaïc


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Sans plus attendre [Livre] Invincible [Livre] Blue Heron 1 [Livre] Un grand amour peut en cacher un autre [Livre] L'homme idéal ou presque

Publicités

2 commentaires sur « Hors limites, tome 4 : Pour survivre – Katie McGarry »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s