Bad, tome 2 : Amour dangereux – Jay Crownover

[Livre] Bad 2

Editions : Harlequin – &H
Pages : 384
Sortie : 06/04/16
Prix : 14,90€

[Note] 4

Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville…


[Blog] Résumé

Il est le pire qui pouvait lui arriver… et le meilleur ?

Pour Brysen, l’amour, ce n’est clairement pas au programme. Sa vie est bien trop remplie pour y caser un homme. Car, en plus de ses cours à la fac et de son job de serveuse, il faut aussi qu’elle s’occupe de sa famille qui part à la dérive depuis que sa mère dépressive a décidé de se soigner à la vodka. Non, vraiment, elle n’a pas le temps de s’amuser. Et encore moins de s’amuser avec Race, le frère de sa meilleure amie, dont la simple vue embrase tous ses sens. Elle ne doit surtout pas craquer, d’autant plus que le beau blond est aussi sexy que dangereux, et on murmure dans The Point qu’il est le nouveau roi de la ville… Alors, à chaque fois qu’elle le croise, Brysen met un point d’honneur à être aussi désagréable et méprisante que possible. Mais manifestement, il en faut plus que ça pour décourager Race. Et elle sait pertinemment que, lorsqu’il se décidera à passer à l’attaque, elle ne sera pas de taille à résister.


[Blog] Mon avis

On rencontre enfin Race qui est la seconde face de la pièce qu’il forme avec Bax. Ce dernier est le corps (avec les muscles et les poings qui vont avec) tandis que Race est plus réfléchis (même si il doit se mouiller de temps en temps aussi pour ne pas se laisser piétiner).

J’ai bien aimé le découvrir étant donné qu’on le voyait du point de vue de Bax dans le premier tome et qu’il restait un peu un mystère, bien qu’on connaisse son passé et la manière dont il est arrivé jusqu’à The Point. Au-delà du côté bad boy et dirigeant de la ville qu’il veut imposer, la relation qu’il entretient avec Brisen (ou du moins qu’il tente d’avoir avec elle) montre qu’il y a bien plus qu’un calculateur.
On découvre alors un personnage assez attachant, qui a tout d’abord à coeur de faire de The Point un lieu à peu près vivable, mais aussi qui se démène pour ceux qu’il aime. Concernant Bax et sa soeur, il en est plus proche que jamais et concernant Brisen, il est une sorte d’ange gardien, jamais bien loin à surveiller qu’elle va bien.

Ce qui est intéressant dans ce tome-ci, c’est qu’au-delà des trafics d’argent, voitures, etc., il y a aussi l’histoire de Brisen qui est pas mal mise en avant. Sa situation familiale est assez compliquée, ses amis n’en sont pas vraiment, elle a du mal à concilier ses études et son travail, et surtout, elle se retrouve victime de harcèlement.

Il y a donc plusieurs fils rouges qui se mêlent très bien dans ce tome et qui en croisent de nouveaux, qui seront exploités dans les suites je suppose.
La relation entre Brisen et Race est très belle car on sent qu’ils se sauvent l’un et l’autre. Chacun a besoin de ce que l’autre lui apporte et cet ancre devient indispensable à leur quotidien.

Encore une belle histoire avec de l’action et de la romance qui forment un parfait mélange avec la plume de l’auteure. J’aime !

 


[Blog] Quelques mots

Je voulus lui dire que je n’étais pas amoureuse de Race et que plus rien en moi ne pouvait lui servir de sécurité, mais les yeux sombres de Bax voyaient la vérité, alors je ne me fatiguai pas à mentir. Je fis simplement demi-tour et partis, me demandant comment je pouvais être la sécurité de Race si je ne savais même pas comment me servir d’une arme.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Better when he’s bold
Les autres tomes :
• 01 • Amour interdit
• 03 • Amour coupable

[Editeur] Harlequin - &H

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Hors limites 4 [Livre] Sans plus attendre [Livre] Invincible [Livre] Blue Heron 1 [Livre] Un grand amour peut en cacher un autre

Publicités

3 commentaires sur « Bad, tome 2 : Amour dangereux – Jay Crownover »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s