4 amis à Manhattan – Melissa Senate

[Livre] 4 amis à Manhattan

Editions : Harlequin – Red dress ink
Pages : 352
Sortie : 01/06/14
Prix : 7,50€

[Note] 3,5

La rencontre explosive de 4 New-Yorkais qui n’avaient rien en commun… et deviennent du jour au lendemain amis pour la vie !


[Blog] Résumé

Lucy, éditrice de choc mariée depuis douze ans, pense que leur amour durera toujours, mais la vie à deux réserve bien des surprises…
Miranda, assistante de rédaction, ne comprend jamais pourquoi son petit ami la laisse tomber quand elle s’y attend le moins…
Christopher, bourreau de travail, ferait un très beau prince charmant. Sauf qu’il est déjà papa d’une petite fi lle… et que le mariage n’est pas son truc.
Roxy, future jeune mariée, n’est vraiment pas faite pour le mariage ! Dommage qu’elle ne s’en soit rendu compte que le jour de la cérémonie…
La rencontre explosive de 4 New-Yorkais qui n’avaient rien en commun… et deviennent du jour au lendemain amis pour la vie !


[Blog] Mon avis

Si vous recherchez une lecture sympathique, vous êtes bien tombés! L’auteure a très bien su mêler humour et sentiments dans un livre qui se lit rapidement.

Nos 4 amis sont tous différents les uns des autres et donc nous offrent 4 histoires bien spécifiques: la femme mariée qui refuse de voir que son mariage prend l’eau et qui doit gérer son adolescente de fille, sa soeur qui enchaine les déboires et qui a du mal à oublier son dernier petit-ami, un homme dont la femme est partie et qui fait tout pour être un bon père, ainsi que la presque mariée qui finalement n’ai plus tenté par le mariage!

L’alternance des points de vues et le fait que les histoires se rejoignent au bout d’un moment, donnent beaucoup de rythme à la lecture et il n’y a quasiment pas de longueurs.

Ce que je pourrais cependant reprocher à l’histoire c’est sa fin. On suit depuis le début les déboires de chacun des personnages mais au final on n’a pas vraiment d’informations sur ce qui se passe ensuite, après qu’ils aient réussi à s’adapter à leur nouvelle vie. Après avoir suivi les quatre amis dans leurs déboires, j’aurais aussi aimé le voir à nouveau heureux.


[Blog] Quelques mots

– D’accord, dit Christopher. C’est la fête de Noël. Boire trop et faire l’idiot est de tradition. Alors tout ce qui se dit ici est oublié à minuit. L’affaire est entendu.
Nous trinquons pour sceller le pacte.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : The breakup club

[Editeur] Harlequin - Red dress ink


[Blog] Du même éditeur

[Livre] 36 voluptés [Livre] L'homme idéal ou presque [Livre] Secrets et préjugés [Livre] Le pouvoir des Lys 1 [Livre] Voeux sensuels

Publicités

4 commentaires sur « 4 amis à Manhattan – Melissa Senate »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s