Lux, tome 2 : Onyx – Jennifer L. Armentrout

[Livre] Lux 2

Editions : J’ai lu
Pages :  440
Sortie : 26/08/15
Prix : 13,90€

[Note] 3,5

Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve.


[Blog] Résumé

Depuis sa rencontre avec Dee et Daemon Black, la vie de Katy a changé du tout au tout. Car si Dee est une amie adorable dotée d’un frère terriblement sexy, ils sont cependant une source d’ennuis quasi intarissable… Entre la Défense qui cherche à tout prix à savoir de quoi Daemon est capable et la mystérieuse « trace » qui poursuit Katy, le lien qui l’unit au jeune homme sera mis à rude épreuve. Un péril plus grand que celui de la vérité ? Rien n’est moins sûr…

[Blog] Mon avis

Un nouveau tome bien sympa et qui est tout à fait dans la continuité du premier, tout en sachant bien se renouveler.

Au niveau de la relation entre Daemon et Katy, elle évolue enfin pas mal même si il y a encore des hauts, des bas et de l’indécision… avant d’arriver à l’inéluctable ! Katy est franchement naïve et je n’ai pas compris la plupart de ses décisions. Heureusement, le lien qu’il y a entre elle et Daemon leur permet de se rapprocher même sans le vouloir.

Pour l’intrigue, l’auteure a bien su la relancer en y ajoutant un nouvel élément assez conséquent et qui sera un fil rouge pour ce deuxième tome.
Un nouveau personnage fait aussi son apparition mais je n’ai pas du tout adhéré à son comportement ! On ne sait jamais vraiment de quel côté il est et c’est assez frustrant mais tout de même bien mené.
La fin du roman est bien trouvée et s’ajoute à cette nouvelle intrigue pour nous offrir de sacrées perspectives dans la suite !

La plume de l’auteure est toujours agréable à lire et elle a très bien su me replonger dans l’histoire sachant que j’ai lu le premier tome il y a presque un an et qu’évidemment, je ne me souvenais pas très bien de tout. C’est donc une saga que je vais continuer avec grand plaisir !


[Blog] Quelques mots

Mon attirance pour lui en était presque douloureuse. Sa proximité embrasait toutes les cellules de mon corps… Mais il restait Daemon.

[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Obsidian
Les autres tomes :
• 0,5 • Shadow
• 01 • Obsidienne
• 03 • Opal
• 04 • Origin
• 05 • Opposition

[Editeur] J'ai lu - Pour elle*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Dublin street 3 [Livre] Liaison à durée déterminée 2 [Livre] Beautiful Wedding [Livre] Hybride 1 [Livre] Beautiful disaster 2

Publicités

6 commentaires sur « Lux, tome 2 : Onyx – Jennifer L. Armentrout »

  1. j’ai bien aimé, mais ça reste très classique pour une romance paranormale YA, c’est dommage que ce ne soit pas un peu plus original (surtout que la plume de l’auteur est très agréable)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s