Archer’s voice – Mia Sheridan

[Livre] Archer's voice

Editions : Hugo – New romance
Pages : 394
Sortie : 04/02/16
Prix : 17€

[Note] 4

Elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance.


[Blog] Résumé

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix.


[Blog] Mon avis

Heureusement pour le livre, même s’il a une couverture qui n’a pas franchement été réussie, l’histoire a su me toucher !

On a ici des personnages qui sont très réalistes. Ils vivent les choses pleinement et l’avantage c’est qu’on ne tourne pas autour du pot. Dans certaines histoires, on assiste à une sorte de parade amoureuse où l’homme et la femme se tournent autour pendant un bon moment avant d’enfin s’avouer leurs sentiments. Pour cette fois, on a une belle évolution de ce côté là car on voit la relation naître entre Bree et Archer.

Chacun a un passif et chacun a des blessures qu’ils ne pensaient pas pouvoir refermer mais tout va changer grâce à leur rencontre. J’ai trouvé qu’il y avait énormément d’émotions dans leurs échanges et j’ai réellement aimé chacune de leur retrouvailles.

L’histoire de fond est elle aussi très réaliste et on n’a pas le temps de s’ennuyer. L’auteure a su nous réserver quelques surprises avec à des personnages franchement détestables. Evidemment, grâce à nos héros et à leur force de caractère, ils trouvent la force d’avancer et de se reconstruire ensemble.

Ce fut donc une lecture simple mais franchement addictive et qui se lit facilement. L’auteure a su me toucher même si ce n’est pas le premier roman du genre que je lit. Je recommande !


[Blog] Quelques mots

– Tu t’es vraiment battue, Bree. Tu as survécu. Tu t’es battu pour ta vie. Et tu as réussi. C’est ce que ton père voulait que tu fasses. N’aurais-tu pas fait la même chose pour quelqu’un que tu aimes ?


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonPage officielle de l’auteure
Titre VO : Archer’s voice

[Editeur] Hugo - Roman*

*

[Autre] Bannière Liveshow 2*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Night owl 2 [Livre] Ugly love [Livre] Night owl 1 [Livre] Ladies' taste 2 [Livre] Maybe 1

Publicités

3 commentaires sur « Archer’s voice – Mia Sheridan »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s