Did I mention I love you?, tome 2 : Did I mention I need you? – Estelle Maskame

[Livre] Did I mention I love you 2

Editions : Pocket – PKJ
Pages : 346
Sortie : 04/05/16
Prix : 16,90€

[Note] 3,5

Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.


[Blog] Résumé

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…
Pourront-ils résister à la tentation ?


[Blog] Mon avis

Un tome qui fait très bien suite au premier et à cette histoire qui commençait fort ! Eden et Tyler se retrouvent enfin après un an à avoir été à bonne distance. Dès le départ, tout est réuni pour les pousser l’un vers l’autre : ils sont loin de tous ceux qui les connaissent, Eden préfère partir pour le rejoindre plutôt que de rester avec Dean, et ils se redécouvrent au travers de leurs sorties dans New York où s’enchaînent les situations installant une intimité entre eux.

On les sent très bien se rapprocher de manière inéluctable. Entre les sous-entendus, les gestes envers l’autre, les regards lourds de sens… on se demande comment ils résistent à la tentation ! Eden est un petit peu frustrante à propos de ça, car elle se pose beaucoup de questions et à force, elle tourne en boucle. Elle perd aussi facilement ses moyens quand il s’agit de Tyler et se retrouve alors dans des situations un peu gênantes.
En fait, j’aurais vraiment aimé avoir le point de vue de Tyler, surtout au début du roman. On voit qu’il sait ce qu’il veut et donc ça aurait pu rendre l’histoire plus intense.
N’empêche que leur couple est toujours aussi mignon et leurs sentiments sont très bien représentés par l’auteure.

J’avoue que par contre, je commence à être un peu agacée par le “mais vous êtes frère et sœur !” choqué des gens dans leur entourage. S’ils avaient été élevés ensemble je comprendrais la remarque, mais ne se connaissant que depuis 2 ans, ils n’ont partagé aucun environnement familial et n’ont donc développé aucun lien fraternel. Même si j’admets que la situation est quelque peu délicate, on est loin d’être dans quelque chose d’immoral.

Pour ce qui est de la fin, l’auteure a juste décidé de jouer avec nos nerfs. C’est certes un peu dommage qu’elle ait pris cette voie, mais je comprends l’intérêt pour le troisième tome. N’empêche que bon, ça sent légèrement la redite et ça devient frustrant que le couple n’évolue pas vraiment !
J’ai tout de même envie de lire la suite pour, je l’espère, les voir enfin se trouver et s’accepter. Leur histoire est semée d’embûches (et pas qu’un peu), mais on y croit !


[Blog] Quelques mots

– Je ne sais pas ce qu’on est censé ressentir quand on est amoureux de quelqu’un, admet-il avec un petit rire, mais si être amoureux c’est penser à la personne chaque seconde de chaque jour… si ça signifie que votre humeur change du tout au tout dès qu’elle est là… si ça veut dire qu’on ferait tout pour elle, alors je suis éperdument amoureux de toi.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Did I mention I need you
Les autres tomes :
• 01 • Did I mention I love you
• 03 • Did I mention I miss you

[Editeur] PKJ

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Sous la même étoile [Livre] Le cercle des 17 2 [Livre] Nil [Livre] Did I mention I love you [Livre] La vérité sur Alice

Publicités

3 commentaires sur « Did I mention I love you?, tome 2 : Did I mention I need you? – Estelle Maskame »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s