Hacker, tome 3 : Vertiges charnels – Meredith Wild

[Livre] Hacker 3

Editions : Michel Lafon
Pages : 313
Sortie : 07/01/16
Prix : 16,95€

[Note] 3

Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ?


[Blog] Résumé

Après leur dernière dispute, Blake est décidé à ne plus jamais laisser Erica s’éloigner. Mais sa nature le rattrape malgré lui. Erica lui a offert toute sa confiance et son amour, pourtant Blake en veut toujours plus. Cette fois, Erica a compris que l’homme de sa vie cache des désirs secrets plus sombres qu’elle n’imaginait… Acceptera-t-elle d’aller jusqu’au bout des fantasmes de son amant pour consolider leur relation ? Et d’envisager son ultime demande, inattendue et follement… romantique ?

Il en demande toujours plus.
Elle n’a aucune limite…


[Blog] Mon avis

Au niveau de l’intrigue, j’ai trouvé que ce troisième tome n’avançait que très peu. En effet, dans le début de l’histoire on rencontrait Trévor, Daniel, Max et Risa qui étaient chacun à leur tour un problème dans la vie professionnelle et personnelle de Blake et Erica. Ici, seul Max intervient un peu mais les autres restent en retrait. Sachant que la saga comporte 5 tomes, l’auteure a peut-être pris le parti de garder des éléments pour la suite.

Du coup, ce tome est plutôt centré sur la relation amoureuse et sur ce qu’ils veulent réellement. Blake se révèle de plus en plus sombre, jaloux et dominant. La marge de manœuvre qu’il laissait à Erica se réduit de plus en plus et j’avoue avoir été déçue de sa réaction à elle.
A l’origine, on avait rencontré une femme d’affaire qui savait ce qu’elle voulait et même si ça restait important qu’elle réussisse à faire tomber quelques barrières vis à vis de Blake, je trouve dommage qu’elle laisse aussi Blake gérer sa vie professionnelle alors qu’elle faisait blocus.

Pour ce qui est de leur relation, elle s’intensifie. Maintenant qu’ils se sont retrouvés, Blake cherche à posséder entièrement Erica et les confrontations qui en découlent sont assez mouvementés mais ajoute un côté très réaliste à l’histoire.

Ce tome est donc plutôt une transition. Je vois ça comme une sorte de parenthèse qui laisse le temps à Blake et Erica de se retrouver pour de bon avant d’affronter de nouveau des obstacles. Espérons juste que l’auteure laisse le temps à Erica de souffler un peu après ce qu’elle a encore vécu…


[Blog] Quelques mots

– Arrête d’attendre les mauvaises nouvelles. La meilleure chose que tu as à faire est de l’aimer, de lui montrer que tu tiens à lui, et de profiter de chaque minute passée ensemble. Arrête d’essayer de contrôler ce que tu ne peux pas contrôler.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Hardline
Les autres tomes :
• 01 • Dangereuses affinités
• 02 • Fatales attractions
• 04 • Liens défendus
• 05 • Ultime tentation

[Editeur] Michel Lafon*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Hacker 2 [Livre] Un homme s'il vous plait [Livre] Hacker 1 [Livre] Te succomber 2 [Livre] L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes

Publicités

5 commentaires sur « Hacker, tome 3 : Vertiges charnels – Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s