Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités – Meredith Wild

[Livre] Hacker 1

Editions : Michel Lafon
Pages : 313
Sortie : 04/06/15
Prix : 16,95€

[Note] 4

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix?


[Blog] Résumé

Erica Hathaway n’a pas de temps à consacrer aux hommes. À peine sortie d’Harvard, elle compte bien réussir sa carrière professionnelle grâce à son site Internet dédié à la mode. Très déterminée, elle présente son projet devant plusieurs investisseurs. Mais Erica a tout prévu sauf un détail : Blake Landon. Millionnaire, arrogant, sublime. Après une réunion électrique et mouvementée, Blake ne lui cache pas à quel point il la veut. Tout de suite. Et Blake n’a pas l’habitude de demander, il se sert…

Entre ses ambitions professionnelles et son désir inavouable pour cet homme qui peut mettre son avenir en danger, Erica saura-t-elle faire le bon choix? D’autant que l’un et l’autre cachent des secrets sur leur passé qui pourraient rendre leurs rapports explosifs. Ou carrément torrides…


[Blog] Mon avis

C’est la curiosité qui m’a poussé vers cette lecture avec une couverture sympathique mais surtout avec son titre. « Hacker » m’a interpellé par sa signification et du coup j’avais envie d’en savoir plus sur ce qu’entendait l’auteure par là.
Je n’ai pas été déçue par la raison de cette dénomination. En effet, les univers informatique et web sont utilisés dans l’histoire. C’est assez sympa d’avoir un milliardaire qui a fait fortune grâce à ses talents de programmation. Même si c’est un thème peu exploité, j’apprécie qu’il soit en arrière plan dans ce tome-ci et d’ailleurs il sera probablement plus au centre de l’histoire dans la suite !

Côté personnages, notre héroïne Erica est une femme qui sait ce qu’elle veut mais ce qui m’a dérangé est qu’elle nous rappelle à maintes reprises qu’elle ne veut pas perdre de vue ses ambitions professionnelles alors que j’ai eu fortement la sensation qu’elle s’en éloignait au profit de Blake.
Parlons de ce dernier d’ailleurs. « Il ne demande jamais, il se sert » est on ne peut plus vrai et il n’hésite pas à employer tous les moyens qu’il faut pour ça. Au départ, il agit de façon détournée avant d’attaquer de plein front et je peux comprendre qu’Erika n’ait pas réussi à résister. Il a du caractère, a du mal à ne pas avoir le contrôle sur tout et les confrontations qu’ils ont du coup tous les deux ajoutent un peu de piquant car elle ne se laisse pas faire !

Même si à la base, ce livre est une romance, elle est un fil rouge mais le fond est assez développée pour qu’on n’ait pas le temps de s’ennuyer. On retrouve régulièrement le couple mais on suit aussi beaucoup Erika dans son évolution professionnelle. De plus, la famille, les amis et le passé de chacun viennent compléter le tableau en apportant des éléments importants et intéressants.

J’ai donc vraiment passé un bon moment avec ce livre. Je n’ai pas vu passer ma lecture et j’ai très envie de lire la suite !


[Blog] Quelques mots

Sa main coula le long de mon bras jusqu’à mon épaule, d’où il écarta les cheveux de mon cou. Il y déposa un doux baiser, ses lèvres s’attardant sur ma peau jusqu’à provoquer un frisson. Je ressentis comme un éblouissement, et appuyai mes mains contre la porte pour conserver mon équilibre.
– A demain, chuchota-t-il.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Hardwired
Les autres tomes :
• 02 • Fatales attractions
• 03 • Vertiges charnels
• 04 • Liens défendus
• 05 • Ultime tentation

[Editeur] Michel Lafon*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Te succomber 2 [Livre] L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes [Livre] Chemins croisés [Livre] M. Pénombre [Livre] Te succomber

Publicités

8 commentaires sur « Hacker, tome 1 : Dangereuses affinités – Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s