Hacker, tome 5 : Ultime tentation – Meredith Wild

[Livre] Hacker 5

Editions : Michel Lafon
Pages : 313
Sortie : 15/09/16
Prix : 16,95€

[Note] 3,5

Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.


[Blog] Résumé

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit.

Mais un scandale menace l’élection du père d’Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d’une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.

Leur bonheur est absolu.

Leur union, indestructible.


[Blog] Mon avis

On arrive donc à la fin de cette saga avec ce cinquième tome ! Même si j’apprécie beaucoup l’histoire, je suis contente qu’elle se termine car elle aurait fini par trop tourner en rond.

On retrouve Erika et Blake pendant leur lune de miel. Ils tentent de se retrouver après les évènements de la fin du tome précédent et ce voyage loin de tout leur permet de mettre un peu tout ça derrière eux. Leur relation n’en est d’ailleurs que plus passionnelle et on ressent très bien le besoin qu’a Blake de protéger Erika. Heureusement, cette dernière persiste à rester son égale dans tous les domaines et elle ne se laisse donc pas écraser par sa domination.

Concernant le fil conducteur de ce tome, j’avoue que je n’attendais à ça mais c’est une bonne idée car on revient aux bases de ce qui fait le personnage de Blake : le hacking. Il se retrouve en effet mêlé à une obscure affaire et plusieurs personnes tentent de le faire tomber par tous les moyens.
Malheureusement, même si c’était bien parti, j’ai trouvé que ça manquait un peu de peps. Certains points n’ont pas été assez exploités et au final, j’en retiens surtout que Blake est une tête de mule !

Finalement, après moultes péripéties (et quand je dis moultes, en cinq tomes, c’est vraiment moultes), on a un petit aperçu de la vie de nos tourtereaux quelques années plus tard.
Même si on s’attend à cette fin, l’auteure aura tout de même mené la vie dure à ses deux héros. Ils ont le droit à leur histoire mais il leur aura fallu la mériter !

Dans l’ensemble, j’ai vraiment apprécié cette saga. Elle a de petits défauts mais elle reste tout de même addictive sur cinq tomes ! Blake est dominateur mais pas trop, Erika est soumise mais pas vraiment, et du coup, on entre dans une relation assez réaliste même si l’univers en lui-même reste un fantasme de roman. C’est clairement une jolie romance avec un brin d’érotisme, le tout menotté sur des draps de soie…


[Blog] Quelques mots

Soudain, le chaos de mes pensées s’apaisa, et je sus ce que je devais faire. Je montai à l’étage et pris mon sac de voyage dans le placard, sans m’inquiéter des draps défaits et des traces de notre nuit de passion. Puis je fis ma valise.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Hard love
Les autres tomes :
• 01 • Dangereuses affinités
• 02 • Fatales attractions
• 03 • Vertiges charnels
• 04 • Liens défendus

[Editeur] Michel Lafon

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Hacker 4 [Livre] Naufrégés [Livre] Hacker 3 [Livre] Hacker 2 [Livre] Un homme s'il vous plait

Publicités

5 commentaires sur « Hacker, tome 5 : Ultime tentation – Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s