Hacker, tome 2 : Fatales attractions – Meredith Wild

[Livre] Hacker 2

Editions : Michel Lafon
Pages : 350
Sortie : 17/09/15
Prix : 16,95€

[Note] 4

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit.


[Blog] Résumé

Blake et Erica ne peuvent résister à l’attirance sulfureuse qui les unit. Et même si la jeune femme est profondément agacée par la tendance obsessionnelle de son amant à tout contrôler, elle doit avouer que, parfois, ça a du bon…

Mais le passé de Blake revient le hanter, et s’immisce entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux hacker se venge sur le tout nouveau site d’Erica…


[Blog] Mon avis

Après un premier tome clairement centré sur la relation entre Blake et Erica, on retrouve ici une histoire un peu plus complète niveau intrigue.

Au début du roman, on retrouve juste notre couple qui a décidé de ne plus résister à la tentation que représentait l’autre. Erica tente de continuer à faire évoluer son projet et Blake veut à tout prix l’aider à sa manière. Tout se passe bien entre eux jusqu’au moment où on découvre une nouvelle facette de Blake et où son passé ressurgit pour de bon. A partir de là, les évènements s’enchainent et ça n’est pas de tout repos.

Le personnage d’Erica n’évolue pas vraiment. Elle a toujours dans l’idée d’être indépendante tout en étant obnubilée par Blake. Pour lui par contre, il s’avère qu’on ne savait clairement pas tout de lui et ce qu’on découvre change clairement leur relation.
Au passage, Daniel prend pas mal d’ampleur dans la vie d’Erica et il se révèle un peu plus au travers de ses actes.

Niveau intrigue, il y a donc plusieurs rebondissements qui vont mettre à rude épreuve nos héros et j’avoue que j’ai trouvé quelques situations un peu trop vues et revues, ce qui fait que les choix des personnages m’ont paru bateaux.
Heureusement, la plume de l’auteure est toujours assez agréable à lire ce qui fait que j’ai tout de même beaucoup apprécié cette lecture.


[Blog] Quelques mots

– Si tu ne me lâches pas, ma belle, je vais te faire jouir encore. Et alors, on ne partira plus, parce que je n’en aurai plus la force.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Hardpressed
Les autres tomes :
• 01 • Dangereuses affinités
• 03 • Vertiges charnels
• 04 • Liens défendus
• 05 • Ultime tentation

[Editeur] Michel Lafon*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Un homme s'il vous plait [Livre] Hacker 1 [Livre] Te succomber 2 [Livre] L'immeuble des femmes qui ont renoncé aux hommes [Livre] Chemins croisés

Publicités

5 commentaires sur « Hacker, tome 2 : Fatales attractions – Meredith Wild »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s