Hacker, tome 4 : Liens défendus – Meredith Wild

[Livre] Hacker 4

Editions : Michel Lafon
Pages : 316
Sortie : 14/04/16
Prix : 16,95€

[Note] 3,5

Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


[Blog] Résumé

Malgré leur amour fou, Erica et Blake ont bien des problèmes à régler avant leur mariage !

Daniel, le père d’Erica, est harcelé par ses ennemis politiques qui le menacent de révéler l’existence de sa fille illégitime. L’ex de Blake, Sofia, rôde telle une prédatrice pour tenter de faire échouer leur couple… Et quel est ce club mystérieux auquel appartenait Blake ? Erica est obsédée par ce secret…

Pourtant, Erica en est sûre : Blake est l’homme parfait. Et elle est prête à dépasser ses limites pour le garder, à tout jamais.


[Blog] Mon avis

Le monde de l’informatique, et donc des hackers, est quasiment complètement éclipsé de ce tome. C’est un peu dommage car c’est un aspect que j’avais vraiment apprécié au départ. On est en fait, ici, complètement centré sur la relation entre Erica et Blake.

Même si les différents fils rouges (l’entreprise d’Erica, les investissements de Blake, Daniel et Sophia) sont toujours présents, ils restent en arrière plan pour se concentrer sur les secrets que cache encore Blake. En effet, son ex soulève des points de son passé dont Erica n’avait pas connaissance et qui la mène à repousser encore un peu plus ses limites pour satisfaire celui qu’elle aime. On en apprend donc un peu plus sur lui mais sans non plus qu’il n’y est de grosses révélations.

Du côté d’Erica, elle n’en fait toujours autant qu’à sa tête et ça la mène dans des situations toujours autant catastrophiques. Elle cherche à garder son indépendance le plus possible mais elle ne retient pas la leçon quant au fait de tenir compte des conseils des autres, et notamment de l’aide que Blake lui propose.

N’empêche que leur histoire laisse penser qu’ils sont des amants maudits. A chaque fois qu’ils arrivent à passer un cap, une nouvelle embûche apparait et chaque fois, c’est de pire en pire. On sent très bien l’amour qu’il y a entre eux et heureusement qu’il est bien présent, sinon je ne sais pas comment leur couple survivrait à tout ça et c’est ce qui fait la force de leur histoire.

J’ai hâte de lire le fin mot de tout ça, notamment pour un élément qui apparait à la fin de ce tome mais aussi pour pouvoir les voir enfin heureux !


[Blog] Quelques mots

E : Retrouve-moi au club dans 10 minutes. Ne te mets pas en rogne, s’il te plait.
Je relus le texto d’Erica jusqu’à en comprendre le sens.
Putain.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Hard limit
Les autres tomes :
• 01 • Dangereuses affinités
• 02 • Fatales attractions
• 03 • Vertiges charnels
• 05 • Ultime tentation

[Editeur] Michel Lafon

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Naufrégés [Livre] Hacker 3 [Livre] Hacker 2 [Livre] Un homme s'il vous plait [Livre] Hacker 1

5 commentaires sur « Hacker, tome 4 : Liens défendus – Meredith Wild »

Laisser un commentaire