Night owl, tome 3 : After dark – M.Pierce

[Livre] Night owl 3

Editions : Hugo – New romance
Pages : 349
Sortie : 21/01/16
Prix : 17€

[Note] 2

Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.


[Blog] Résumé

Matt Sky tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et Hannah vont s’aider mutuellement, et Matt tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l’un pour l’autre rend leur relation très instable … Hannah a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme Matt et Hannah vont explorer une nouvelle intimité, Hannah découvre les aspects sombres et sauvages qu’il ne lui avait pas encore montrés…et qu’il n’a montrés à personne… Sous la surface lisse du bonheur de Matt et d’Hannah, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu’ils ont bâti avec tant de difficulté.


[Blog] Mon avis

Tout d’abord, ce tome est moins catastrophique que le précédent mais il m’a tout de même laissé dubitative quant à la saga en général.

Pour rappel, j’avais beaucoup aimé le premier tome mais pas du tout le deuxième. Au départ, on avait un couple sensuel, des personnages mystérieux et sombres mais finalement on se retrouve avec Matt qui est tellement égoïste que ça en devient lassant.

Ici, on est toujours dans le même schéma. Hannah et lui passent toujours autant de temps à se disputer. Elle lui pardonne, lui continue à s’enfoncer dans des mensonges et de la manipulation. De plus, je n’ai pas compris d’où sortait ce qu’il note dans son carnet. A priori, ils n’avaient pas de problème du côté sexuel (c’est d’ailleurs le seul point où ils s’entendent toujours) or apparemment Matt n’était pas au bout de ses désirs.

Je me suis certes moins ennuyée mais je suis déçue de comment la saga a tourné et je trouve la fin franchement bizarre. J’ai vraiment le sentiment que Matt ne réussira jamais à être comblé par Hannah à cause de ses besoins personnels qui font qu’il a du mal à voir le bout de son nez.

Autant je ne suis pas hyper fan d’elle car elle laisse trop de choses passer et j’ai du mal à comprendre certaines de ses décisions, autant lui c’est pire et pourtant c’est assez rare que les rôles masculins ne me plaisent pas.

Voilà donc une saga que j’aurais du mal à recommander, sauf si vous aimez vraiment les personnages torturés de chez torturés, vous serez servis !


[Blog] Quelques mots

J’ouvre la dernière page. Sous le poids de son regard, je note :
J’ai rencontré un homme sur internet ; il se surnomme l’oiseau de nuit. Nous avons joué à un jeu diabolique dans les dernières lueurs du jour. Nous nous sommes mariés en octobre, de nuit.
Je l’embrasse délicatement sur les lèvres. Il s’écarte du bureau.
– C’est une bonne histoire, Matt. Mais notre vie est encore meilleure.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteur
Titre VO : After dark
Les autres tomes
• 01 • Night owl
• 02 • Last light

[Editeur] Hugo - Roman

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Archer's voice [Livre] Night owl 2 [Livre] Ugly love [Livre] Night owl 1 [Livre] Ladies' taste 2

Publicités

4 commentaires sur « Night owl, tome 3 : After dark – M.Pierce »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s