Maybe someday, tome 1.5 : Maybe not – Colleen Hoover

[Livre] Maybe not

Editions : Hugo – New romance
Pages : 146
Sortie : 10/03/16
Prix : 9,50€

[Note] 4

Quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion.


[Blog] Résumé

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette… Mais peut-être pas.
Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l’intention de la tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ?

Peut-être. Mais peut-être pas…


[Blog] Mon avis

Pour le coup j’ai été assez surprise car il s’agit plutôt d’une nouvelle que d’un roman mais au moins, l’histoire n’a pas le temps de tourner autour du pot !

Pour la situer par rapport à Maybe Someday, ça se passe en fait en même temps donc c’est pas mal de voir l’histoire de Sydney et Ridge se profiler en fond.

Ici on rencontre Bridgette et Warren et on comprend enfin leur relation ! C’est surtout le personnage de Bridgette qu’on apprend à connaître et l’histoire explique pourquoi c’est une vraie peste à l’origine. Même si du point du vue du lecteur, elle reste un peu antipathique, le fait que Warren sache lui rendre la pareille par moment ajoute une bonne touche d’humour à leur relation chaotique.

Le tout est vraiment passionnel et dès le départ, on sent une sacrée tension, entre attirance et haine. L’histoire aurait pu être facilement plus développée car il y a de quoi faire mais au moins, on a rapidement le dénouement qui reste mignon bien qu’attendu.

La plume de l’auteure est donc toujours aussi agréable à lire et c’est du coup ce qui m’a un peu frustré avec ce livre qui aurait pu être un récit plus complet.


[Blog] Quelques mots

Je pose ma bouche sur la sienne avec assez de délicatesse pour qu’elle ressente tout ce qu’elle a toujours mérité de ressentir. Elle mérite de se sentir belle. Elle mérite de se sentir importante. Elle mérite de se sentir courtisée.


[Blog] Les plus

[Blog] Amazon

Le site officiel de l’auteure
Titre VO : Maybe not
Les autres tomes :
• 01 • Maybe someday

[Editeur] Hugo - Roman

*


[Blog] Du même éditeur

[Livre] Night owl 3 [Livre] Archer's voice [Livre] Night owl 2 [Livre] Ugly love [Livre] Night owl 1

6 commentaires sur « Maybe someday, tome 1.5 : Maybe not – Colleen Hoover »

  1. Ah les livres de Colleen Hoover..toujours un régal !
    Moi aussi je l’ai trouvé trop court : on en attendait tellement après la pépite « Maybe Someday » !
    En avant pour « Confess » maintenant, que je vais dévorer comme à chaque fois !

      1. Et bien voilà, c’est déjà fait pour moi… Dévoré en 2 jours !
        L’histoire est plus triste que ses autres romans je trouve, mais il est tout simplement mer-veil-leux…comme prévu ! Je suis toujours un peu triste quand je termine un de ses romans, on s’attache tellement aux personnages qu’on ne voudrait jamais les quitter !
        C’est décidément une auteure génialissime. On ne peut pas passer à côté de ses livres, ce serait un crime !!!
        Bonne lecture à toi ! Moi j’attends le prochain ; )

Laisser un commentaire