Blue Heron, tome 3 : Repartis pour un tour – Kristan Higgins

Editions : Harlequin – Mosaïc
Pages : 480
Sortie : 18/05/16
Prix : 19,90€

Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait.


[Blog] Résumé

Peut-on donner une seconde chance à son premier amour ?

Le mariage ? Pas pour moi ! Voilà le credo de Colleen O’Rourke. C’est vrai, cette posture légèrement psychorigide a quelque chose à voir avec sa rupture, il y a dix ans, avec le beau, l’incomparable, le parfait Lucas Campbell. Une expérience proche du saut à l’élastique… mais sans élastique, que Colleen ne veut plus jamais revivre. JAMAIS ! Depuis ce jour, elle se contente de flirts sans lendemain, joue les entremetteuses pour ses amies et console les amoureux éconduits venus s’échouer dans le bar qu’elle tient avec son frère à Manningsport .
Alors que faire lorsqu’une urgence familiale ramène Lucas Campbell en ville ? Parce que, évidemment, il est toujours aussi beau, aussi incomparable, aussi parfait. Doit-elle fuir? Combattre ? Se laisser tenter ?


[Blog] Mon avis

J’avoue qu’au départ, j’avais beau savoir qu’il s’agissait du tome 3 de la saga Blue Heron, je n’arrivais pas du tout à me souvenir qui était Colleen. Heureusement, lorsque les prénoms de Faith et Honor sont arrivés, ça a commencé à me revenir !

On se retrouve donc de nouveau dans la ville de Manningsport et comme d’habitude, même s’il y a un couple au centre de l’histoire, les autres habitants de la ville viennent compléter l’histoire ! On n’a donc pas le temps de s’ennuyer et l’humour est très souvent au rendez-vous.

Colleen et Lucas sont très attachants, quoique assez différents au premier abord. Après une première relation, chacun a emprunté un chemin différent mais c’était pour mieux se retrouver.
Evidemment, lui est le personnage qui ne lâche pas le morceau quand il a une idée en tête, il prend soin de sa famille, est beau (mais pas trop !), intelligent… et j’en passe ! L’auteure n’en fait tout de même pas trop et sait nous faire tomber sous son charme.
Colleen, quant à elle, est clairement un grand coeur qui vit par procuration. Le fait qu’elle case tout le monde tandis qu’elle préfère ne pas avoir de relations sérieuses est assez révélateur. C’est tout de même un personnage féminin fort, même si elle n’est pas parfaite.

Lorsque les deux se retrouvent, on sait bien sûr où cela va les mener mais l’auteure trouve le bon mélange pour nous faire aimer le chemin qui les mènera au happy end. Les amis, la famille, les intrigues et surtout l’amour, se mêlent dans des situations toujours aussi drôles, qui donnent beaucoup de relief à l’histoire.

Sans surprise, j’ai encore passé un superbe moment avec ce Kristan Higgins. Ces romans sont frais, avec beaucoup d’émotions, et surtout des héroïnes réalistes !


[Blog] Quelques mots

– Qu’est ce tu fais ? demande une voix grave derrière elle.
Elle eut soudain l’impression d’avoir avalé un bloc de glace qui se serait
coincé en travers de sa poitrine.
Elle se retourna.
Oui, c’était bien Lucas Campbell.
Qui d’autre ? Il était à moins de un mètre d’elle, ses yeux sombres et
pénétrants dardés sur elle.
Sa peau tiraillait, comme si elle s’était soudain rétractée sur ses os.
Bouche : sèche. Cerveau : vide.


[Blog] Les plus

[Blog] AmazonLe site officiel de l’auteure
Titre VO : Waiting on you
Les autres tomes :
• 01 • A un détails près
• 02Sans plus attendre
• 04 • In your dreams
• 05 • Anything for you

[Editeur] Mosaïc*


[Blog] Du même éditeur

   [Livre] Bad 2 [Livre] Hors limites 4

Publicités

Un commentaire sur « Blue Heron, tome 3 : Repartis pour un tour – Kristan Higgins »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s